Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je suis embêté avec Outlook ( pb de recuperation anciens mails )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis embêté avec Outlook ( pb de recuperation anciens mails )

n°1346237
Krixoff
chaos
Posté le 16-11-2003 à 00:17:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Il m'est arrivé un drôle de truc ce soir. Mon disque dur a eu des secteurs defectueux ce soir et j'ai été obligé de formater et reinstaller windows.
 
Et je n'arrive plus à recuperer mes anciens mails même ceux d'il y a 2 ou 3 jours.
 
Comment on les recupère ? j ai parcouru toutes les options, je n ai rien trouvé :(
 
 
Je suis abonné ADSL wanadoo Xtense 512k et j ai outlook 6
 
 
je suis très embeté, j avais des mails importants ( factures, etc... )
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 00:17:37  profilanswer
 

n°1346245
Nicou
Posté le 16-11-2003 à 00:24:09  profilanswer
 

ARF!
si tu as formaté c'est fini pour toi !
 
Le principe c'est que tu as un serveur de messages POP3
a chaque fois que tu check tes mails, outlook les download de ce serveur et le serveur les efface de son disque une fois que tu as le mail chez toi..(a moins de cocher la case "leave a copy of the message on the server" )
 
Pour sauver ces mails il y a 2 options : soi tu en as peu:
et
tu te les envois a toi meme avant de formater, tu réinstalles tu les récuperes avec outlook.
 
soit tu en as bcp et dans ce cas il faut sauver un certains nombres de fichier d'outlook qui se trouve (je pense) dans le répertoire C:\Documents and Settings\(icitonlogin)\Application Data\Microsoft\Outlook
et une fois que tu as réinstaller il suffit de remettre les fichiers dans ce répertoire et bingo.
 
Mais c a confirmé...

n°1346264
Krixoff
chaos
Posté le 16-11-2003 à 00:42:06  profilanswer
 

Le probleme, comme c'était un imprevu ( on peut pas savoir à l'avance :cry: ), j'ai pas pu sauvegarder. :( mon windows n'a plus voulu demarrer, j'ai rarement de problème et là paf ! :( impossible de demarrer sans echec, impossible de reparer, scandisk, etc... du coup, j'ai formaté :'(
 
 
J'en avais pas beaucoup effectivement mais apparemment c'est mort ? :(
 
J'ai juste besoin d'un mail ou j'avais une facture d'une commande sur le net...
 
J'ai envoyé un mail au vendeur pour qu'il m'envoie un nouveau mail.


Message édité par Krixoff le 16-11-2003 à 00:43:41
n°1346271
Nicou
Posté le 16-11-2003 à 00:47:39  profilanswer
 

Bin oui une fois que tu as formaté il ne reste plus rien de ton ancien systeme sur ton disque...
donc tes mails c pareil, le plus simple consiste a utiliser des boites mail web, genre hotmail pour que tes mails soit conservés

n°1346294
Krixoff
chaos
Posté le 16-11-2003 à 01:21:15  profilanswer
 

J ai aussi un mail hotmail mais je m en sers pour le net et a un usage moins personnel
 
 
Ben tant pis pour moi :(
 
 
Merci Nicou ;) :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je suis embêté avec Outlook ( pb de recuperation anciens mails )

 

Sujets relatifs
Sous Outlook 6 mon adresse s'inscrit toute seule en blocageUtiliser le .pst que l'on veut sous Outlook 2000 en mode messagerie
[XP]Reinstaller outlook expressWin 2k et console de récupération (mot de passe)
Outlook qui freeze le pcPB OUTLOOK EXPRESS
[outlook] "transferer" n'envoie pas les pieces jointes ?!!??outlook 2003/xp avec un office 2000 ?
mot de passe avec outlook expressMicrosoft Outlook de Office XP
Plus de sujets relatifs à : Je suis embêté avec Outlook ( pb de recuperation anciens mails )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR