Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"

n°1340478
bvivi
j'y connais rien
Posté le 09-11-2003 à 16:01:06  profilanswer
 

Bonjour , suite au changement de mon modem adsl  
il m'a été impossible de reinstaller "look and stop".
D'un sagem USB fast 1000 , je suis passé a un BEWAN ethernet st
A chaque tentative d'installe du firewall LOOk and stop , j'ai eu le droit a un ecran bleu
Resultat , dans gestionnaire de périphérique je me retrouve avec 7 composants reseau "look ans stop driver" qu'il m'est impossible de desinstaller , windows m'indique qu' ils peuvent etre necessaire au démarrage de windows er refuse de les enlever!
J'ai dut les desactiver en mode sans echec , sous peine qu'a chaque démarrage mon pc veuille installer ces fameux "look and stop driver" et m'affiche un bel ecran bleu!!!
POurtant look and stop a été viré et proprement , est ce que quelqu'un peut m'aider!!!!
Je tourne sous WIN2k SP4

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 16:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"

 

Sujets relatifs
impossible d'envoyer des mail[PB] Outlook Express 6.0 : impossible de checker ses mails
Impossible d'ouvrir un fichier doc (problème de codage)...comment supprimer diffénitivement des barre dans IE
Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Serverimpossible d'installer windows
impossible d'aficher la page internet demandéeimpossible d'aficher la page internet demandée
Comment supprimer l'option mise en veille dans la fenêtre d'arrêtGros probleme avec look'n stop a l'aide
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR