Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer les point de restauration system de Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les point de restauration system de Win XP

n°1340707
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 09-11-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

Salut ;)
 
J'essaie de virer un virus depuis plusieurs jours, et je viens de constater qu'en fait il se trouve un grand nombre de fois dans la restauration system !!  
D'après un Anti Virus le dossier ou se trouve les point de restauration est dans C:/System Volume Information/_restore (etc...)
 
Or le probleme c'est quand dans C:/ j'ai carément pas ce genre de dossier (meme en cacher), alors vu que la j'ai pas besoin de mes points de restauration j'aimerais tous les virer. Comment puis-je faire ?
 
Merci ^^


Message édité par angel a un probleme le 09-11-2003 à 22:45:13
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

n°1340711
aglouglou
Posté le 09-11-2003 à 22:52:20  profilanswer
 

Angel a un probleme a écrit :

Salut ;)
 
 dans C:/ j'ai carément pas ce genre de dossier (meme en cacher)
 
Merci ^^


 
La vérité c'est pas cacher tu tout ça mon fils. Dans options des dossiers /affichage décoche cacher les fichiers protégés par le système et tu verras apparâitre le dossier magique. En attendant pour supprimer ta bestiole c'est la surveillance des disque qu'il faut désactiver dans les propriétés du poste de travail.

n°1340717
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 09-11-2003 à 23:01:49  profilanswer
 

OK ! merci bcp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer les point de restauration system de Win XP

 

Sujets relatifs
[Urgent] Aidez moi supprimer un virus sur mon ordinateur !impossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"
Win 32 Services[WIN XP]Réparation de système
eDonkey à foutu le boxon dans mon system !!Sous WIN 2000 Pro, que remplace "msconfig"
comment supprimer diffénitivement des barre dans IEWin Xp avec activation
"Fin de fichier innatendue" lors de restauration GhostComment supprimer l'option mise en veille dans la fenêtre d'arrêt
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les point de restauration system de Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR