Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Speedtouch USB perte de synchro aléatoire après augm débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedtouch USB perte de synchro aléatoire après augm débit

n°2260233
exrty
Posté le 16-12-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon opérateur a augmenté mon débit. Avec 48dB j'étais à 512/128. Depuis que je suis passé à 1.800/800 j'ai mon modem qui perd la synchro de temps à autres. U n avis ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

n°2260236
freds45
Posté le 16-12-2005 à 23:35:18  profilanswer
 

Est ce que tu as vérifié ton installation chez toi ? (condensateurs à supprimer, rallonges à virer, etc... )
Tu as la possibilité de repasser sur du 1024 ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2260390
exrty
Posté le 17-12-2005 à 09:56:42  profilanswer
 

Salut,
 
Oui j'ai viré le RC. Vérifier les fils. J'ai la possibilité de repasser en 512/128, entre les 2 je sais pas. Mais ce serait dommage surtout pour l'upload. Surtout que club passe par 9 chez moi et si ils cafouillent dans les réglages je suis pas dans la mouise.
 
Pourquoi le protocole ne se stabilise t-il pas un un débit fiable, pourquoi devrais-je demander à brider la ligne ? bizarre je trouve
 
Est-ce que ce problème est connu. Le gars chez club me raconte que c'est à cause de mon modem et me propose de leur en louer un.  
 
J'aimerais faire cette économie. Je vais tenter d'en emprunter un à un voisin pour voir. Sinon là à l'instant ça fait presque une heure sans déconnexion.  
 
Si il existe un modem usb qui règle le problème ça m'arrangerait plutôt que de brider la ligne.
 
Pour un modem ethernet je trouve ça cher à moins qu'il y en ait un de particulièrement intéressant et dont je sois sûr qu'il règle mon problème.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Speedtouch USB perte de synchro aléatoire après augm débit

 

Sujets relatifs
mon modem speedtouch marche pas sous win64Depuis le passage au debit max mon modem perd tjs la synchro...
perte de POP3 et SMTP (outlook express)meilleur offre Haut Débit Dégroupage Total
Clé USB qui ne se lance plus automatiquement ![Windows 98] Imprimer depuis DOS sur une imprimante USB
controleur Bus USBcomment resilier free sans trop de perte financiére
[Sharp Gx25] Cable Usb : Pbm de Pilote! Jdevien Fou 
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch USB perte de synchro aléatoire après augm débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR