Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Depuis le passage au debit max mon modem perd tjs la synchro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis le passage au debit max mon modem perd tjs la synchro...

n°2260157
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 16-12-2005 à 22:30:04  profilanswer
 

Voilà je suis chez Wanadoo et je n'ai jamais eu aucun probleme avec mon abonnement 2048/128 ko
 
Comme je comptait prendre la LiveBox, pour profiter du debit mas, Wanadoo a donc changer ma ligne pour avoir le débit max. Le probleme c'est que mon modem actuel (pas la livebox) ne garde pas la synchro plus de quelques secondes.... (alors que je suis bien connecté au net). Comment cela se fait il ? Serai-ce mon modem qui ne supporte pas le debit max ou ma ligne qui deconne ?
 
Sinon je suppose que vous allez vous demander pkoi je ne branche pas la Livebox, et ben elle ne marche pas. Elle n'a jamais réussi a trouver la synchro et je dois la rapporter demain...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 22:30:04  profilanswer
 

n°2260394
exrty
Posté le 17-12-2005 à 09:58:54  profilanswer
 

tu as quoi comme modem,
 
J'ai le même problème mais avec un débit inférieur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Depuis le passage au debit max mon modem perd tjs la synchro...

 

Sujets relatifs
meilleur offre Haut Débit Dégroupage Total[Conseil] Modem/Routeur/WiFi
je vais prendre un forfait leneuf à 29,90 mais pour le modem...probleme passage hub => switch ??
Ligne synchro à 2Mbits /// Vitesse à 512Kbits [Screenshots Inside]augmenter mon débit
Mise en place réseau 3 PC avec modem routeur Dlink 604TAux utilisateurs du modem Alice Box - Triway compatible Wi-Fi
Debit en wifi débit en filaire!Votre avis : LE TOP DU TOP du Modem Routeur ???
Plus de sujets relatifs à : Depuis le passage au debit max mon modem perd tjs la synchro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR