Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon modem speedtouch marche pas sous win64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon modem speedtouch marche pas sous win64

n°2260163
Angelmoon
Posté le 16-12-2005 à 22:35:26  profilanswer
 

bonjour, j'ai installé la version 64bits de windows, mais je n'arrive pas à installer correctement mon modem alcatel speedtouch USB (la raie verte), j'ai pourtant téléchargé les tout nouveau drivers sur le site constructeur v4.0.0.5. windows detecte bien mon modem (pcq les 2 led s'allume vert) , mais lors de la procedure d'installation, il ne detecte pas le branchement du modem que je fasse l'installation branché ou non branché sur l'usb avec le modem. il attend betement que le branchement soit fait alors qu'il est fait! queqlu'un a t il su faire fonctionner ce modem sous win64? c'etait utile d'attendre si longtemps pour des drivers qui n'ont pas l'air d'etre tres efficace !!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 22:35:26  profilanswer
 

n°2260170
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2005 à 22:39:18  profilanswer
 

Les drivers sont bien donnés comme compatibles Win64 ?

n°2260653
Angelmoon
Posté le 17-12-2005 à 14:02:33  profilanswer
 

beinh oui ils ont été créé pour win64 justement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon modem speedtouch marche pas sous win64

 

Sujets relatifs
Depuis le passage au debit max mon modem perd tjs la synchro...[Conseil] Modem/Routeur/WiFi
je vais prendre un forfait leneuf à 29,90 mais pour le modem...Wifi freebox V4 qui ne marche pas ! Carte pcmcia USR 5410 compatible ?
winchat ça marche oui!Mise en place réseau 3 PC avec modem routeur Dlink 604T
Aux utilisateurs du modem Alice Box - Triway compatible Wi-FiVotre avis : LE TOP DU TOP du Modem Routeur ???
Je ne parviens toujours pas à faire fonctionner le speedtouch 510 v4Modem routeur DLINK DSL-604+ / MSN
Plus de sujets relatifs à : mon modem speedtouch marche pas sous win64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR