Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  meilleur offre Haut Débit Dégroupage Total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur offre Haut Débit Dégroupage Total

n°2259965
elrik5
Posté le 16-12-2005 à 19:12:04  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
 
je n'arrive pas a choisir entre toutes ces offres internet + ligne telephonique, disponibles
 
je suis a Paris, quelqu un pourrait m aider a choisir entre  : Free, Alice, Le neuf, Club Internet, etc.....
 
j'imagine que les difference vont se faire sur la qualité de service (qualité du debits, hotline, pas de frais de resiliation, etc.... )
 
je suis chez wanadoo, je n'ai jamais eu de pepin avec eux, une qualité de connexion presque irreprochable, le seul bemol est le prix, et  
 
aucune prise en compte de la ligne telephonique ds l'abonnement, dommage...
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 19:12:04  profilanswer
 

n°2260038
elrik5
Posté le 16-12-2005 à 20:30:41  profilanswer
 

rahh ce genre de post a pas trop de reponse....

n°2260349
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 17-12-2005 à 03:42:26  profilanswer
 

elrik5 a écrit :

rahh ce genre de post a pas trop de reponse....


Parce qu'il est déja archi débattu... La meilleure solution c'est de parcourir les autres topics pour te faire une idée.
 
Perso je bouge beaucoup et j'ai eu club-internet, wanadoo, tiscali et maintenant j'ai free.
 
Pour avoir la meilleure stabilité, je te recommanderai wanadoo car ils ont un bon contact avec FT, et résoudent rapidement les soucis mais eux ne dégroupent pas et n'ont pas vraiment d'offres compétitive.
 
Après, pour se séparer de sa ligne téléphonique le mieux c'est free, tèl illimité, débit au taquet, bouquet de télé et réglage du ping... free innove tout les jours et pour moi c'est important.
 
La connexion est assez stable, une ou deux déco de temps en temps, 22db d'affaiblissement en fastpath ça me donne une synchro qui varie entre 1700ko et 1850 ko, et 125ko en up et avec ça un super ping.  
 
Le tél marche pas mal, mais pour le dégroupage total vaut mieux avoir un portable en cas de soucis La télé a quelques freezes mais je ne la regarde pas beaucoup donc ça me ne dérange peu.
 
Si tu as un soucis avec Free, faut être patient, ou alors pas hésiter à leur envoyer des lettres avec AR pour qu'ils se bouge  :wahoo:  
 
 
Si tu as une bonne ligne téléphonique et un peu de chance, Free ça sera que du bonheur.
 
 [:painkiller]


Message édité par tomass le 17-12-2005 à 03:50:14
n°2260424
angel hear​t
Posté le 17-12-2005 à 10:31:59  profilanswer
 

oui bcp de chance je suis parti de chez wanadoo pour aller chez free et apres 1 mois toujours pas de conncetion et j'aurais du attendre 2 mois pour peut etre voir le bout du tunnel .
wanadoo est en retard wanadoo est chere mais wandoo est stable et tu peux tomber(avec de la chance mais ça existe) sur des gens bien a la hotline.
bref wandoo est commercial et stable  
free est super niveaux technique mais anticommercial

n°2260503
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 17-12-2005 à 12:03:19  profilanswer
 

ouai mais bon pour 30€ chez wanadoo t'as rien, donc le choix est vite fait...
 
Pas envie de dépenser 500 balles par mois pour avoir internet et quelques services en plus...

n°2271301
elrik5
Posté le 27-12-2005 à 18:50:26  profilanswer
 

tomass a écrit :

ouai mais bon pour 30€ chez wanadoo t'as rien, donc le choix est vite fait...
 
Pas envie de dépenser 500 balles par mois pour avoir internet et quelques services en plus...


 
 
clair, et sans parler du prix de la ligne tel.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  meilleur offre Haut Débit Dégroupage Total

 

Sujets relatifs
Free dégroupage et resiliation F.telecomWanadoo __Degroupage total ???
augmenter mon débitDebit en wifi débit en filaire!
Problèmes virus (arrêt total)Abo Free en dégroupage total sur resiliation free degroupage total
Total Freebox pour une associationDébit annoncébien superieur au mien.
Connecté à 2,4Mb/s débit réel 20kb/s ? 
Plus de sujets relatifs à : meilleur offre Haut Débit Dégroupage Total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR