Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Speedtouch USB perte de synchro aléatoire après augm débit
exrty Salut,
 
Oui j'ai viré le RC. Vérifier les fils. J'ai la possibilité de repasser en 512/128, entre les 2 je sais pas. Mais ce serait dommage surtout pour l'upload. Surtout que club passe par 9 chez moi et si ils cafouillent dans les réglages je suis pas dans la mouise.
 
Pourquoi le protocole ne se stabilise t-il pas un un débit fiable, pourquoi devrais-je demander à brider la ligne ? bizarre je trouve
 
Est-ce que ce problème est connu. Le gars chez club me raconte que c'est à cause de mon modem et me propose de leur en louer un.  
 
J'aimerais faire cette économie. Je vais tenter d'en emprunter un à un voisin pour voir. Sinon là à l'instant ça fait presque une heure sans déconnexion.  
 
Si il existe un modem usb qui règle le problème ça m'arrangerait plutôt que de brider la ligne.
 
Pour un modem ethernet je trouve ça cher à moins qu'il y en ait un de particulièrement intéressant et dont je sois sûr qu'il règle mon problème.
 
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
exrty Salut,
 
Oui j'ai viré le RC. Vérifier les fils. J'ai la possibilité de repasser en 512/128, entre les 2 je sais pas. Mais ce serait dommage surtout pour l'upload. Surtout que club passe par 9 chez moi et si ils cafouillent dans les réglages je suis pas dans la mouise.
 
Pourquoi le protocole ne se stabilise t-il pas un un débit fiable, pourquoi devrais-je demander à brider la ligne ? bizarre je trouve
 
Est-ce que ce problème est connu. Le gars chez club me raconte que c'est à cause de mon modem et me propose de leur en louer un.  
 
J'aimerais faire cette économie. Je vais tenter d'en emprunter un à un voisin pour voir. Sinon là à l'instant ça fait presque une heure sans déconnexion.  
 
Si il existe un modem usb qui règle le problème ça m'arrangerait plutôt que de brider la ligne.
 
Pour un modem ethernet je trouve ça cher à moins qu'il y en ait un de particulièrement intéressant et dont je sois sûr qu'il règle mon problème.
 
a+
freds45 Est ce que tu as vérifié ton installation chez toi ? (condensateurs à supprimer, rallonges à virer, etc... )
Tu as la possibilité de repasser sur du 1024 ?
exrty Bonjour,
 
Mon opérateur a augmenté mon débit. Avec 48dB j'étais à 512/128. Depuis que je suis passé à 1.800/800 j'ai mon modem qui perd la synchro de temps à autres. U n avis ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR