Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  perte de POP3 et SMTP (outlook express)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de POP3 et SMTP (outlook express)

n°2260025
kan on c p​atou
Posté le 16-12-2005 à 20:13:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai fait installer par NOOS un modem WIFI .  
Après de nombreuses hésitations (!) le technicien a réussi à me connecter en WIFI avec mon portable (un SONY tout neuf) ; Par contre avec une "carte" USB le signal est quasi nul , (bien que l'émétteur et le récepteur soient très proches) si bien qu'on est revenu à la connection filaire .
 
Je peut me connecter à internet (en filaire avec ma tour) , mais Outlook Express ne fonctionne plus :
 
Diagnostic: Impossible de trouver l'hote SMTP (idem pour l'hote POP3). compte POP3 Serveur SMTP (ou POP3)  PORT  25 (ou 110) Sécurisé SSL: non   Erreur de socket :11001    Numéro d'erreur 0x800CCC0D .
 
J'ai pas mal tatonné , et je n'arrive pas à reconfigurer proprement mon Mail .
 
Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver un guide de configuration de Outlook Express , ou si c'est simple m'indiquer ce qu'il faut faire en réponse à ce post ?
 
Merci
  Georges

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 20:13:27  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  perte de POP3 et SMTP (outlook express)

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 questionsSupprimer message dans "Outlook" sans l'ouvrir...?
Importer un fichier CSV dans microsoft outlookpc crashé et récup. de fichiers//ou sont les données outlook ?
Probleme avec microsoft outlook !Impossible de memorises les passes sous outlook
comment resilier free sans trop de perte financiéreOutlook - Print Folder list
Deux serveurs SMTP différents sur la meme adresse dans Outlook ! 
Plus de sujets relatifs à : perte de POP3 et SMTP (outlook express)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR