| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
thanathos | Reprise du message précédent :
Message édité par thanathos le 08-07-2002 à 23:02:25 |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 22:54:30 ![]() ![]() |
thanathos |
|
thanathos |
|
thanathos |
|
pelatarte |
|
thanathos |
|
antp Champion des excuses bidons | les nouveaux rails 9v ont le même écartement que les anciens. J'ai deux wagons pour train 9v qui marchent nickel sur mon train 12v (c'est pas mal de la part de lego quand même).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | pour info, une caméra (point de vue) pov-ray est en mise au point (sans jeu de mots |
antp Champion des excuses bidons | voilà deja le train :
Message édité par antp le 08-07-2002 à 23:41:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 23:35:28 ![]() ![]() |
thanathos |
|
mrbebert |
|
antp Champion des excuses bidons | même question, vu que j'ai besoin de faire la même chose pour le moteur du camion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos |
|
thanathos | antp >> au fait g trouve une super methode kan je trouve pas une piece ! tu vas sur www.peeron.com/inv , tu cherches ton modele et y a une liste de tous ce que contient la boite correspondant et ta + ka chercher ta piece et magie ya le code correspondant (le nom du fichier koi....) a la piece desiree !
|
thanathos | encore une question : Kel est el code de la couleur pour les pieces chromées ? (sur peeron.com/inv y zapellent ca silver color...) ?? Merci bokou !!! |
antp Champion des excuses bidons | je sais pas, dans la liste des couleurs prédéfinies y en a pas une qui s'appelle silver ?
Message édité par antp le 09-07-2002 à 10:13:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | par contre je viens de voir cette pièce : http://www.peeron.com/inv/parts/2431px7
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | ha bhen il semblerait que d'après ce site la pièce soit déjà dans les pièces officielles de ldraw, j'ai dû mal chercher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos |
|
antp Champion des excuses bidons | bah oui je sais mais là je suis au boulot, donc je viens de voir que la pièce existe, mais je ne pourrai la chercher dans mon PC que ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos |
|
JBs | est ce que vous connaissez des sites qui donnent les plans de certains models de lego ?
|
mrbebert |
|
antp Champion des excuses bidons |
JBs | Si si mais ca remonte a la semaine derniere je c qu'il y avait un truc dans le genre, j'avais meme ete voir sur le site mais bon, j'avais rien trouvé de concluant et la la fleme de tout relire ;D |
blueteen | hop, mrbebert t'a répondu
Message édité par blueteen le 09-07-2002 à 13:21:37 |
JBs | oui oui g trouve tout mon bonheur !
|
thanathos |
|
antp Champion des excuses bidons | t'en as de la chance de pouvoir faire ça la journée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos |
|
antp Champion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | et moi je fais ça au boulot, comme ça je suis payé pour jouer aux légos |
thanathos |
|
farib | -->thanatos : ptite bite ta caise Message édité par farib le 09-07-2002 à 16:04:37 |
thanathos |
|
The_chosen_one There can only be one ! | dites donc il dure mon topik .... mais fodrai ptet le deplacer vers graphisme maintenant ... Message édité par The_chosen_one le 09-07-2002 à 18:25:20 |
farib | tordre ?????
|
blueteen | bah, non : c'est l'utilisation de logiciels aussi
|
antp Champion des excuses bidons | farib > splendide
thanathos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |