| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent :
Message édité par blueteen le 07-07-2002 à 23:45:23 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:33:30 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | toujours a propose de povray:
|
blueteen | oui, pas de pbs pour les copies
|
farib | les pieces originelles et le péché original |
thanathos | eh les gars matez moi cette adresse : http://www.peeron.com/inv
|
blueteen | huhu, excellent ça |
thanathos |
|
thanathos | et la : http://news.lugnet.com/cad/dat/
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-07-2002 à 13:51:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 13:50:00 ![]() ![]() |
thanathos | bouh ! y me manke une piece je la trouve pas !!
|
Message édité par antp le 08-07-2002 à 14:04:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos |
Message édité par thanathos le 08-07-2002 à 14:11:05 |
thanathos |
Message édité par thanathos le 08-07-2002 à 14:11:47 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | comment on appelle ce truc sur un train ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos |
|
thanathos | tiens une autre page : http://www.bricksonthebrain.com/instructions/
|
antp Champion des excuses bidons | pour la pièce là j'ai demandé à justeleblanc (modo de graphisme, il bosse à la sncf Message édité par antp le 08-07-2002 à 15:12:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bibifoc | Oui la 8880 je l'ai commencé, seulement faut que je trouve le temps...
|
jujuf1 Je suis un chat | salut |
thanathos |
Message édité par thanathos le 08-07-2002 à 20:33:59 |
antp Champion des excuses bidons | Bon pour la pièce mystérieuse, justeleblanc m'a dit de demander à ftb91, qui lui m'a dit que ça s'appelait un "cylindre".
ftb Vieux sage |
c'est peu etres trop technique pour eu --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
thanathos |
|
antp Champion des excuses bidons | j'avais déjà essayé ça, mais y a pas non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos |
|
ftb Vieux sage |
le vrai terme c'est : cylindre à vapeur --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
pelatarte |
|
farib | supaircoptaire
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
JBs |
|
Message édité par antp le 08-07-2002 à 21:54:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon j'ai ± fini le châssis, je vais pouvoir commencer le moteur et les réservoirs.
antp Champion des excuses bidons | Tiens j'ai trouvé un bug dans MLCad : si un fichier a un espace dans son nom on ne peut pas le réutiliser dans un autre fichier : lorsqu'on recharge le second fichier il ne trouve plus le premier car il a coupé son nom au premier espace --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JBs | antp, je vois quel camion tu fais !
Message édité par JBs le 08-07-2002 à 22:28:35 |
antp Champion des excuses bidons | bhen oui je le dis depuis hier que je fais celui là :
JBs | arf |
thanathos |
Message édité par thanathos le 08-07-2002 à 23:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |