| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
thanathos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 20:36:51 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | thanathos > je vais t'envoyer la pièce si je la trouve
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | "les bases plates 1x2 (pas d'embouts sur le haut)" -> "Tile ..." (Others -> T par défaut, moi j'ai foutu ça dans un groupe "Tile" )
Message édité par antp le 09-07-2002 à 20:55:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | bon je trouve pas cette pièce pour les phares Message édité par antp le 09-07-2002 à 20:54:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | salut, pour régler ton pb de dns :
|
antp Champion des excuses bidons | C'est ce que j'avais donné comme modif dans la première page du topic mais on dirait que ça leur plaît pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | 149 920 octets (± 146 Ko), 2118 fichiers, aucune pièce non officielle Message édité par antp le 09-07-2002 à 21:25:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:05:13 ![]() ![]() |
farib |
|
antp Champion des excuses bidons | J'au aussi fait des sous-modèles :
Message édité par antp le 09-07-2002 à 22:23:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert | J'ai un problème bizarre. Pov-ray bloque lors du rendu sur la pièce 3185 Message édité par mrbebert le 09-07-2002 à 22:42:17 |
Scoubidoo In reblochon we trust | J'utilise LeoCad et je voudrais faire un render sous POV-Ray. Ya une option d'exportation en fichier .pov sous leocad mais il le demande le chemin de "LGEO".
|
antp Champion des excuses bidons | une série d'objets pour POV qui rendent le rendu nettement plus réaliste.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon pour mon camion ça avance :
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
mrbebert |
Tu as fait ca (dans pov) ?
Message édité par mrbebert le 09-07-2002 à 23:06:20 |
farib |
Scoubidoo In reblochon we trust | ouais c dans POV
Message édité par Scoubidoo le 09-07-2002 à 23:26:10 |
mrbebert |
par
ca marche, le rendu est correct.
|
thanathos |
|
mrbebert | Bon, à prori, j'ai réussi à corriger.
J'ai remplacé par
Message édité par mrbebert le 09-07-2002 à 23:48:15 |
thanathos |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | #declare LG_COLOR_INC = 1 (lg_color.inc)
|
antp Champion des excuses bidons | Yeah j'ai fini le camion :
thanathos |
Message édité par thanathos le 09-07-2002 à 23:56:47 |
antp Champion des excuses bidons | Bon bhen pour POV j'ai le même genre de problème, un objet qu'il trouve pas, je verrai ça demain --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-07-2002 à 23:59:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas pu m'empêcher de chercher ce qui foirait dans POV
Message édité par antp le 10-07-2002 à 00:04:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Scoubidoo In reblochon we trust | Personne ne pourrait m'aider???? J'ai un prob avec le le fichier lg_color.inc. POV dit qu'il y a une erreur dedans. |
antp Champion des excuses bidons | il met quoi comme message d'erreur ? Message édité par antp le 10-07-2002 à 10:01:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Scoubidoo In reblochon we trust | Message d'erreur de POV:
|
antp Champion des excuses bidons | pour la ligne "#declare LG_COLOR_INC = 1" ?
Scoubidoo In reblochon we trust | En fait, ca j'avais compris mais après il faut que j'ajoute des ";" dans plein de fichiers de LGEO (trop). A peu près tous les fichiers utilisés par POV. C'est assez chiant. Ta eu ce prob? |
farib | en fait pour les lg_3185.inc fo déclaere le lg_3185_clear en comme la lg_3185 mais en remplacant les union par mesh |
mrbebert |
Il me semble quand dans les fichiers .pov qui sont générés chez moi, il y a des commentaires du genre "version définie à 3.xx pour éviter des messages d'erreur" (avec xx < 5).
Message édité par mrbebert le 10-07-2002 à 10:54:47 |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |