|
Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 16:46:53 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | magnifique ce vaisseau au fait |
blueteen | c'est cool si ça a pu t'aider
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | elle était parmis les pièces standard cette pièce (le complete.exe dispo sur la 1e page du topic, sur le site de the_chosen_one) :
Message édité par antp le 05-07-2002 à 17:36:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jujuf1 Je suis un chat | je crois pas avoir pris cette version c pour çà |
jujuf1 Je suis un chat | voici un bon lien pour des pieces assez rares |
farib | allez 2 v-so pour le prix d'un
|
thanathos | Eh les passionnés de Lego (kom moi Message édité par thanathos le 07-07-2002 à 12:11:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | farib >> splendide Message édité par antp le 07-07-2002 à 12:55:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2002 à 13:34:07 ![]() ![]() |
clockover That's the life | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que je fasse un gros truc sous MLCad
Message édité par antp le 07-07-2002 à 14:15:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | moi je vais faire ca ....
|
mrbebert | C'est trop bien les lego |
thanathos |
|
kokko8 Monde de Merde | Hello again!
|
thanathos |
Message édité par thanathos le 07-07-2002 à 19:10:27 |
blueteen | tu peux te créer un compte très rapidement chez multimania
|
ziguifre | Ma contribution :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-07-2002 à 20:01:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Maison "Montecarlo" [ objet1 objet2 ] [ image ][ 6374 ]
Message édité par antp le 07-07-2002 à 23:03:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ziguifre | Mes réalisations :
Message édité par ziguifre le 07-07-2002 à 20:44:14 |
farib | euh... faites un seul fichier projet vous pouvez y inclure des sous-modeles, masi au final ca fera qu'un fichier mpd, c plus pratique......
|
thanathos | ma modeste contribution : Message édité par thanathos le 07-07-2002 à 20:58:34 |
blueteen | je sais pas si ça va t'aider mais j'ai mis les pièces que j'avais dans mon répertoire : 3942.dat et 3943.dat |
blueteen | thanathos > perso j'aime bcp !!
Message édité par blueteen le 07-07-2002 à 21:01:02 |
thanathos |
Message édité par thanathos le 07-07-2002 à 21:05:51 |
farib | bien sur que tu peux ! c'est même tout l'intéret. ensuite tu peut exporter ton sous model en ficher ldr afin de l'inclure dans un autre projet |
farib | voali mon hélico (la remorque et le camion vont suivre)
Message édité par farib le 07-07-2002 à 21:27:59 |
dje33 |
|
thanathos | g relu le topic depuis le debut et je crois que g un vieux complete.exe : y date du 18-02-2002... yen a un + recent ou pas ??
|
farib | tu l'as envoyé casser du blacktron ? |
clockover That's the life | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je peux l'envoyer par ICQ à quelqu'un qui a un FTP
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos |
|
blueteen | merci farib Message édité par blueteen le 08-07-2002 à 00:00:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté la voiture qui va avec la maison "monte carlo" :
Message édité par antp le 07-07-2002 à 23:05:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens de voir un truc : dans le dossier de LDRAW, y a un fichier MKLIST.EXE qui sert à regénérer la liste des pièces à partir des fichiers DAT qu'on a (PARTS.LST).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | hop ch'suis encore là
Message édité par blueteen le 07-07-2002 à 23:45:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego |