| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 23:47:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | farib >> tu peux uploader les fichiers ldr des deux camions que tu as faits ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
red faction |
|
farib | c porc tous tes fichiers ! fait un mpd ! |
blueteen | héhé, j'étais sûr qu'on allait avoir droit à ça quand j'ai vu ton archive antp |
farib | les gens crades, ca me répugne |
farib | tu fais export models, a la fin, et t'as des ptits fichiers de chacun de tes sous modeles, étant directemetn ditable |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:48:30 ![]() ![]() |
farib | bah, fais une grosse brique pour symboliser une maison, et diminue la qualité de rendu (dans mlcad) ca ressemble a quoi ta maison ?
Message édité par farib le 12-07-2002 à 12:10:42 |
chico008 what the wookie says ? | dites moi comment vous faites pour le renderiser votre modele en lego, car moi dans pov ray, je fais run sur mon modele, mais ya rien ki sort !
|
blueteen | t'as fait ça ?
|
chico008 what the wookie says ? | g fait ton truc dans l'icone ini, mais ca change rien, ya rien ki sort !
|
antp Champion des excuses bidons | bhen il doit bien afficher un message d'erreur dans la barre de status, dans le bas de la fenêtre... |
chico008 what the wookie says ? | c bon g reussi a renderiser, mais un autre probleme, dans le modele g utiliser une piece connique de 2*2*2 (1 en o et 2*2 a la base) et il la renderise en 2*2 en o et 4*4 a la base.
|
chico008 what the wookie says ? | oui c avec pov ray ke ca fait ca, car avec ldview la piece est tres bien renderiser (mais je prefere pov c + bo et de meilleur qualite)
|
chico008 what the wookie says ? | pour mieux comprendre mon probleme de piece :
|
farib | tu renommes lg_3942.inc en lg_3943.inc et lg_3939.inc en lg_3942.inc ; ca me l'avait fait aussi Message édité par farib le 12-07-2002 à 14:33:18 |
chico008 what the wookie says ? | ouais mais now g un autre bleme, il me dit :"object expected but undeclared identifier 'lg_3943'found instead"
|
farib | attend |
farib | relance l3p |
farib | en gros, l3p il regarde si t'as un .inc,pour la piece, ce qui est mieux, sinon il va voir ailleurs
Message édité par farib le 12-07-2002 à 14:56:12 |
chico008 what the wookie says ? | ok merci pour les 2 fichier !!
|
chico008 what the wookie says ? | et sinon dans pov ray ya moyen de changer la camera de place ?
|
mrbebert |
Ah, je suis pas le seul à avoir rencontré le problème.
|
antp Champion des excuses bidons | comme je l'ai mis dans le premier post, y a deux fichiers :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | déja, fo prendre aussi la #14.
|
farib | chico008 : mouaif, va téléchager des plans de vrais modeles |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-07-2002 à 15:49:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | pour la ville antp, crée un modelde de maison qui rame moisn, pusi a la fin tu le remplace par le détaillé |
farib | oui, masi déja le zip il fait pas 540 ko donc... fo se méfier grave |
antp Champion des excuses bidons | j'avais pas l'update 14, je l'ai ajoutée puis remis encore au-dessus la 15 (pour les fichiers modifiés), et je n'ai pas plus de fichiers... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
Effectivement, en mettant le fichier initial, puis le 14, puis le 15, ca corrige pas mal de choses.
|
antp Champion des excuses bidons | je capte pas comment on crée un fichier mpd
farib | tu fais new. file
|
blueteen | povray 3.5 est sorti :
|
farib | ca c un gars qui va sur www.linuxfr.org |
antp Champion des excuses bidons |
farib | en +, y'avait déja eu un mesage dans ce topic dessu s.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |