| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 11:09:30 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | bhen si t'as bidouillé les fichiers de définition de couleur c'est peut-être normal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
farib | ouaip, j'avais rectifié, masi juste a moitié |
mrbebert | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=13647 Message édité par mrbebert le 10-07-2002 à 15:05:44 |
antp Champion des excuses bidons | j'aimerais bien avoir autant de pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | je me demande comment ils ont assez de fric pour acheter autant de lego, vu le prix que ça coûte... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 10-07-2002 à 15:30:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
spa bête. Faut que j'y joue aussi Message édité par mrbebert le 10-07-2002 à 15:44:13 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:43:31 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
On va pouvoir faire une commande groupée. Juste 2 ou 3 tonnes pour commencer |
thanathos |
|
blueteen | et comment il ouvre la porte de son placard le gars avec sa cathédrale devant |
farib | ca vous dirait pas qu'on se fasse une ville a nous ? |
blueteen | en 3d ?
|
antp Champion des excuses bidons | bhen c'est ce que je compte faire dès que j'aurai fait le rendering de mon camion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
Si |
antp Champion des excuses bidons | le prob c'est qu'on va tous vouloir faire tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | apparemment on pouvait acheter facilement des briques chez Lego y a quelques années, notamment aux Pays-Bas, mais ils le font plus maintenant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JBs | comment fais ton pour avoir des couleurs au niveau des lumieres qu'on ajoute sur nos modeles ?
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai lancé le rendering de mon camion en 1024x768, étrangement ça n'a mis "que" 15 minutes.
blueteen | [HS]
|
blueteen | c'est clair que ça rame !!
|
JBs | Merci bcp antp !
Message édité par JBs le 10-07-2002 à 19:54:58 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas foutu les tuyaux dans le moteur, vu que je ne sais pas plus que toi comment on fait ni quelle pièce c'est --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 10-07-2002 à 20:02:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Un autre programme sympa : LDView, http://home.san.rr.com/tcobbs/LDView/
Message édité par antp le 10-07-2002 à 20:27:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
Les tuyaux, ils sont dans l'onglet Other Parts\H, 5ème ligne à partir de la fin. Y en a 2 avec des extrémités légèrement différentes.
|
JBs |
|
blueteen | oui, c'est vraiment sympa |
antp Champion des excuses bidons | au ralenti ? moi j'ai plus de 15 images par seconde en 1280x960 avec mon camion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | j'ai pas une geforce 4 |
thanathos |
Message édité par thanathos le 10-07-2002 à 21:35:54 |
antp Champion des excuses bidons | bhen c'est un Athlon 1200 mhz... je sais pas pourquoi ça prend tant de temps... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | les tuyeaux ! fo les faire pieces par piece !
|
JBs | merci pour la reponse !
|
mrbebert | Question idiote mais essentielle quand même : il sert à quoi le répertoire lgeo ???
Message édité par mrbebert le 10-07-2002 à 23:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |