|
Auteur | Sujet : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 12:37:34 ![]() ![]() |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pour ceux que cela interresse le site JclaudeJ à déménager à l'adresse suivante : http://jeanclaude.jacquet.9online.fr
|
F18 |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Pour info, le SMC Barricade 7401 passe parfaitement le 5.5mB de chez Free |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Nouveaux firmware 0.25 pour 7404 BRA Message édité par jclaudej le 23-12-2003 à 21:10:14 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Je ne sais pas pour le WBRA mais pour le BRA voir lien ci-dessous :
Message édité par jclaudej le 23-12-2003 à 22:14:54 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 22:13:31 ![]() ![]() |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Ecoutes je cherche et je te fais signe car il me semble qu'il existe des nouveau firmware pour le WBRA depuis le 0.21c Message édité par jclaudej le 23-12-2003 à 22:18:08 |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 23-12-2003 à 22:18:55 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
TheSeb theREALseb | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
leon8121 LYON | Tjs pas de réponse pour moi ????
--------------- Leon |
the_thuan | up |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pour info j'ai réaménagé mon site sur le 7404bra pour pouvoir rendre + accessible le tutorial |
bhahz | bein j'ai pas encore fait le reset du routeur, mais je vais réessayer une dernière fois car trois fois en 2 jours ça devient un peu chiant... |
bhahz | mais j'ai pas touché au propriétés du routeur, je vais voir ou ce situe ce fameux DHCP.
|
sapeajout |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non malheureusement, on ne peut pas spécifier de plages de port sur le 7401 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | essaye un reset d'usine avec la doc dispo ici :
Message édité par bernardo le 24-02-2004 à 18:22:20 |
Gurumeditation Dépoussiérant | je te remercie encore une fois |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |