Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic**

n°1345672
Zaib3k
Posté le 15-11-2003 à 12:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
niveau perfs, qd les serveurs suivent :
240ko/s en dl
je ne sais pas en dl ( mais + de 25ko/s)
30ms de ping

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 12:37:34  profilanswer

n°1352583
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 21-11-2003 à 21:04:55  profilanswer

Pour ceux que cela interresse le site JclaudeJ à déménager à l'adresse suivante : http://jeanclaude.jacquet.9online.fr

Et bien sur le 7404 est bien compatible avec 9 online en 512K chez moi ;)

n°1357427
desch3
Posté le 26-11-2003 à 21:54:46  profilanswer

Salut a tous, j'ai une petite question (dont je me doute de la réponse, mais on sait jamais). Il est possible d'utilisé le 7401 comme routeur simplement ? désactiver la partie modem et lui mettre un autre modem ?

YA pas de prise pour le faire, alors je me pose la question. Je vais avoir une freebox, et je voudrai bénéficier du routeur firewall du smc.

Merci
David

n°1357432
F18
Posté le 26-11-2003 à 21:57:39  profilanswer

desch3 a écrit :

Salut a tous, j'ai une petite question (dont je me doute de la réponse, mais on sait jamais). Il est possible d'utilisé le 7401 comme routeur simplement ? désactiver la partie modem et lui mettre un autre modem ?

YA pas de prise pour le faire, alors je me pose la question. Je vais avoir une freebox, et je voudrai bénéficier du routeur firewall du smc.

Merci
David

non car il a un modem ADSL integré mais tu peux acheter un simple routeur si tu as un modem avec un port RJ45

n°1369562
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 07-12-2003 à 11:09:37  profilanswer

Pour info, le SMC Barricade 7401 passe parfaitement le 5.5mB de chez Free

n°1370195
jclaudej
Posté le 07-12-2003 à 20:41:36  profilanswer

jclaudej a écrit :

Pour ceux que cela interresse le site JclaudeJ à déménager à l'adresse suivante : http://jeanclaude.jacquet.9online.fr

Et bien sur le 7404 est bien compatible avec 9 online en 512K chez moi ;)

Pour information j'ai amélioré le site et j'ai utilisé le firmware 0.23f2 ce qui permet de trouver toutes les infomations en langue Française  ;)  

Toujours aussi content du 7404 bra  :D

n°1376105
desch3
Posté le 12-12-2003 à 22:11:35  profilanswer

salut, j'ai un petit pb avec le routeur, et j'ai pas le cd d'origine sous la main. Quelqu'un peut m'envoyer par mail le firmware d'origine disponible sur le cd ? c pour faire un reset hard de la bebete. mon mail : ddesch@wanadoo.fr

n°1387868
jclaudej
Posté le 23-12-2003 à 21:01:39  profilanswer

Nouveaux firmware 0.25 pour 7404 BRA ;)
http://jeanclaude.jacquet.9online. [...] gement.htm

Message édité par jclaudej le 23-12-2003 à 21:10:14
n°1387874
Zaib3k
Posté le 23-12-2003 à 21:03:50  profilanswer

jclaudej a écrit :

Nouveaux firmware 0.25 ;)

hein ? où ? quand ? pour le 7404wbra ?

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°1387960
jclaudej
Posté le 23-12-2003 à 22:13:31  profilanswer

Je ne sais pas pour le WBRA mais pour le BRA voir lien ci-dessous :

http://jeanclaude.jacquet.9online. [...] gement.htm

Maintenant si quelqu'un a déja essayé ces firmware son expérience m'interresse  :D

Message édité par jclaudej le 23-12-2003 à 22:14:54
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 22:13:31  profilanswer

n°1387964
Zaib3k
Posté le 23-12-2003 à 22:14:45  profilanswer

c le wbra qui m'interesse ;) et ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de new firmware :'( je suis tjr a la version 0.21c buggé filé par le support tech.

---------------
n°1387967
jclaudej
Posté le 23-12-2003 à 22:16:02  profilanswer

Ecoutes je cherche et je te fais signe car il me semble qu'il existe des nouveau firmware pour le WBRA depuis le 0.21c ;)

Et oui ici tu trouveras la version 0.24 pour ton WBRA ;)
http://www.smc-europe.com/english/ [...] 4WBRA.html

Message édité par jclaudej le 23-12-2003 à 22:18:08
n°1387970
Zaib3k
Posté le 23-12-2003 à 22:18:38  profilanswer

jclaudej a écrit :

Ecoutes je cherche et je te fais signe car il me semble qu'il existe des nouveau firmware pour le WBRA depuis le 0.21c ;)

Et oui ici tu trouveras la version 0.24 pour ton WBRA ;)
http://www.smc-europe.com/english/ [...] 4WBRA.html

oui 0.24 mais il pose qq problemes de time out avec free degroupé  

il est sur le site officiel. mais pas le 0.21c

edit : [:grilled]

Message édité par Zaib3k le 23-12-2003 à 22:18:55

---------------
n°1398637
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-01-2004 à 16:00:20  profilanswer

'lut !

Z'en êtes tous contents de vos Barricade ?

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1421345
leon8121
LYON
Posté le 22-01-2004 à 01:35:25  profilanswer

moi j'ai le 7401, et peu de temps apres l'avoir eu j'ai mis le firmware 1.10 car ca plantait la cnx car je restais connecter 24/24 et g t chez Wanadoo, depuis Octobre je suis passé chez Free car il annoncait le dégroupage et la FreeBox (depuis c un cauchemar, j'aurais jamais du changer) donc j'arrete Wanadoo, je change dans la config du routeur les choses ki faut, et là ca marche nikel, donc je suis content, mais UNE semaine apres, je rentre, j'allume mon PC (et ui desfois je l'eteind) et là, rien plus de net, heu, je regarde dans les conf, et je vois pas pk ca marche pas, je pete un cable et donc je met le modem Sagem de chez Free en attendant, le wk arrive, je retest, mais j'y arrive tjs pas, j'abandonne, et 1 mois 1/2, 2 mois apres, je retest, et là tjs pareil, le routeur se connect, mais il ne garde pas la connection avec Free, là dernierement je retest et là, il garde la cnx avec Free, mais c mon pc qui arrive pas à la prendre comme si le routeur ne routait plus, et là je suis tombé sur le nouveau Firmware, je vais le mettre voir si ca change qqc de toute facon je serais bientot obligé de le mettre car je vais etre dégroupé donc je verrais si ca va marcher.

Sinon, qd je vais etre en dégroupé, je vais avoir la FreeBox (génération 2 je pense) est-ce qu'il est possible de garder mon routeur, mais d'avoir les chaines tv et le téléphonne qd meme ??? car la Freebox c juste une sorte de modem donc ca route pas, donc comment je vais pouvoir faire pour partager ma cnx ??? est ce que je vais devoir vendre mon SMC pour acheter un routeur avec une entrée WAN ???

Leon en mode : raconte sa life

---------------
Leon
n°1423402
leon8121
LYON
Posté le 23-01-2004 à 20:00:06  profilanswer

Tjs pas de réponse pour moi ????

Je peux pas mettre le nouveau Firmware par RJ45 avec l'interface HTTP ???

---------------
Leon
n°1441867
the_thuan
Posté le 07-02-2004 à 13:18:47  profilanswer

up ;)

n°1445051
leon8121
LYON
Posté le 10-02-2004 à 11:39:56  profilanswer

HELP !!!!

Personne à répondu à les questions

Et puis aussi, j'aimerais savoir comment vous faite pour mettre le derniere Firmware, car avec le 1.10 c t facile, mais là je vois pas.

---------------
Leon
n°1448753
hardtime
isn't it
Posté le 12-02-2004 à 17:58:43  profilanswer

juste une question concernant ce modem : SMC 7401.
c une bonne bête d'apres vous, kelkun le vends à 68 ? port inclus ??
votre avis, je comptes passer à l'adsl bientot, c'est ki le fai le meilleur en tout et notament avec ce modem.

n°1458992
bhahz
Posté le 19-02-2004 à 20:50:08  profilanswer

Salut à tous

Bien, je suis actuellement en 56K, et ma commune viens d'avoir l'adsl (16/02/04) j'ai fait un changement de forfait chez tiscali, pour enfin retrouver le haut débit :) 'J'étais avant chez wanadoo en 512k)

Je branche mon modem routeur SMC7401 bra lundi et..... super y a la synchro ! :)

Je reconfigure mon réseau local en 192.168.1.2 pour mon PC et 192.168.1.3 pour celui de macops avec en passerelle le routeur pour tout les deux 192.168.1.1

Test de ping entre PC > PC parfait et PC's > routeur impec.
Bon maintenant configuration du routeur avec l'explorateur... impossible d'ouvrir la page :( seulement la petite fenetre de log et après page blanche).

J'appelle SMC, on refait les test de ping au tél, mais toujours rien :s le mec me dit, il faut faire un reset du routeur...

Donc, j'ai formaté un petit DD en fat 32 et j'ai installé windows 98 dessus, et j'ai pu passer en firmware 1.10

Je retourne dans la config du routeur, cette fois C bon...
Mais je n'arrive pas à me connecter.  
J'appele tiscali pour voir ou celà en est, le mec me confirme, que j'ai bien du 1024 qui arrive chez moi et qu'il n'y a aucun problème de connexion avec eux.
Et en effet, je vois dans status> adsl, que j'ai bien des mouvements qui s'opèrent ainsi que le temps de connexion.
Mais toujours impossible de surfer.

Je rappelle SMC, et la femme me dit, qu'il faut mettre PPPOA LLC, car c'est comme ça chez Tiscali. C'est ce que je fais, je "save" je reboot, et elle me dit de retourner dans wan pour voir si PPPOA LLC est bien resté. Mais là ça se complique :s elle me dit de faire le mode test, mais truc zarbi la page je veux pas s'afficher ?? je dévranche le modem 10 secondes et rebranche, meme problème  :fou:  je reboot win XP, meme problème !!:fou: !!
Là j'ai les boules !! je la rapelle, et elle me dit, que ça arrive, il faut resetter le routeur !!
Donc je reset, impec je retrouve les pages les PC's repèrent le routeur ... OK
Je fais ces réglages, mais impossible de surfer !!
Je vais voir sur status ADSL, il y a bien de l'action sur la ligne...
Je veux ouvrir la page de test pour voir et..... et mer** elle ne veux plus s'afficher.... d'ailleur, je n'ai plus aucunes pages sur le routeur :(  en plus il est 18h02 le service est fermé donc je ne sais plus quoi faire :( :(

Je vais peux etre retester de reseter le routeur, mais j'ai bien peur d'avoir le meme problème  :pt1cable:  
Avez vous une idée ?

Merci d'avance :)

PS : merci de m'avoir lu j'espère avoir été clair :)

PS²: là je suis actuellement connecté avec le modem USB sagem fast 800 ( ça change du 56k) mais ça ne résoud pas mon prob :s

n°1459003
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-02-2004 à 20:56:27  profilanswer

Essaye de mettre tes PC sans adresse ip entrée à la main, mais en config automatique "obtenir automatiquement une adresse ip". Le SMC au démarrage a le serveur DHCP activé et il donnera une adresse ip à ton/tes PCs. Et si on désacive ce dhcp, ça bugge chez certains...

Essaye ça et tiens nous au courant.

n°1459017
jclaudej
Posté le 19-02-2004 à 21:02:01  profilanswer

Pour info j'ai réaménagé mon site sur le 7404bra pour pouvoir rendre + accessible le tutorial :)

http://jeanclaude.jacquet.9online. [...] ge6_02.htm

n°1459134
bhahz
Posté le 19-02-2004 à 21:53:57  profilanswer

bein j'ai pas encore fait le reset du routeur, mais je vais réessayer une dernière fois car trois fois en 2 jours ça devient un peu chiant...

n°1459163
bhahz
Posté le 19-02-2004 à 22:06:48  profilanswer

Yeahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bernardo !!!!!!
ça maaaaaaaaaaaaaarche !!!!
J'allais refaire la manip de reseter le routeur, et je me suis dit, je vais rebrancher tout ça, et tester quand meme et faire ce que tu m'as dit direct... et ça marche !!!!
Depuis lundi soir je me casse les c*****es !!

n°1459174
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-02-2004 à 22:13:28  profilanswer

C'est bien connu sur le 7401, je ne comprends même pas que la hotline de SMC ne t'en ait pas parlé. J'avais essayé de désactiver le DHCP une fois, je n'ai jamais pu réaccéder à la page de config. M'enfin moi je préfère utiliser le dhcp, c'est tellment simple !!!

n°1459181
bhahz
Posté le 19-02-2004 à 22:17:02  profilanswer

mais j'ai pas touché au propriétés du routeur, je vais voir ou ce situe ce fameux DHCP.
Merci encore :d

n°1462051
sapeajout
Posté le 22-02-2004 à 09:08:13  profilanswer

bernardo a écrit :

Bon je pense qu'il serait bon que nous regroupions toutes les infos sur ces excellents modems dans un seul topic

Tout d'abord une photo de la bête :d

http://perso.wanadoo.fr/bernardoym [...] 401bra.jpg

A noter que celui que je possède a une facade entièrement noire (comme la photo en dessous) et c'est plus zoli :)

[URL]

http://perso.wanadoo.fr/bernardoym [...] 01noir.jpg[/URL]

Et une photo du 7404bra, la même chose avec switch intégré 4 ports ...

http://perso.wanadoo.fr/bernardoym [...] 04bra1.jpg

Les caractéristiques :

Routeur Modem Barricade ADSL SMC7401BRA Routeur ADSL avec modem ADSL intégré, 1 port USB et 1 port 10/100BASE-TX  

Principaux avantages  

Accès Internet haut débit  

? Connexion instantanée pour de la voix, des données ou de la vidéo à une vitesse 150 fois plus rapide qu?un modem analogique ne sait le faire.  

? Transmission G.dmt (8Mbps en réception et 640Kbps en émission)  

? Transmission G.lite (1,5Mpbs en réception et 512Kbps en émission)  

Flexibilité  

? Ports RJ-45 et USB utilisables simultanément  

? Connexion 10/100Mbps vers une station de travail ou un commutateur pour accroître le nombre d?utilisateurs sur votre ligne ADSL.  

Simplicité d?installation et d?utilisation  

? Compatible avec la majorité des systèmes d?exploitation actuels  

? Supporte PPPoA, PPPoE, PPTP, Bridging, Routing  

? Logiciel d?installation très ergonomique  

? Utilitaire de configuration accessible par Telnet et navigateur Web  

? Configurable par Telnet  

? Serveur DHCP intégré : adresse IP affectée automatiquement  

Sécurité  

? VPN Pass through (L2TP, PPTP)  

? Firewall NAT  

Les firmwares :

Sur le site SMC europe, on trouve les firmwares 1.10 pour le 7401 BRA et maintenant 1.12sp4 (compatible Free dégroupé).

La configuration du routeur pour ouvrir les ports :

Loggez vous dans l'interface web du routeur (par défaut 192.168.1.1), et allez dans advanced configuration / virtual server.

http://perso.wanadoo.fr/bernardoym [...] 1_port.gif

Par exemple, pour permettre à Netmeeting de fonctionner, rentrer les paramètres suivants.

http://perso.wanadoo.fr/bernardoym [...] etmeet.jpg

L'adresse ip étant celle du poste LAN ou vous utilisez Netmeeting : ici 192.168.1.25

Configurer le routeur pour MSN Messenger :

Certains se plaignent de ne pas pouvoir utiliser MSN pour la voix ou la vidéo ou encore le transfert de fichier ...

Tout est expliqué dans cet article de la base de connaissance Microsoft ; chez moi tout fonctionnait dans MSN messenger sauf le transfert de fichier. Grâce à cet article j'ai appris qu'il fallait ouvrir le port TCP 6891 (ou plus pour plusieurs transferts simultanés) pour que ça marche. Testé et validé ! ça marche  :D  

http://www.microsoft.com/windowsxp [...] efault.asp

On configure de la même façon les ports à ouvrir pour le fonctionnement des autres logiciels .... cherchez un peu !

les liens :

www.smc-europe.com/fr

le catalogue SMC : http://www.smc-europe.com/english/ [...] adband.pdf

la notice en français : http://www.smc-europe.com/english/ [...] _vers2.pdf

La notice en anglais (plus complète) : http://www.smc-europe.com/english/ [...] _vers1.pdf

Article de Microsoft pour configurer les ports du routeur pour un bon fonctionnement de MSN Messenger :
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] efault.asp

les prix ! :

C'est pas cher :d

environ 200? sur de nombreux sites de vente en ligne pour le 7401 BRA.

299? annoncés pour le 7404 BRA.

Merci d'apporter vos expériences, vos trucs astuces pour la configuration du routeur/firewall ....vos remarques/critiques constructives !!

voila j'ai le 7401 bra
et je n'arrive pas a me connecter
a 192.168.1.1
peut on faire autrement
j'ai la connection mais pas acces au menu
j'avais un modem usb alcatel
merci de m'aider

n°1462712
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-02-2004 à 19:01:55  profilanswer

salut ! J'ai un léger probleme : j'aimerai ouvrir les ports pour need for speed underground sur le 7401 .

Probleme: y'a 100 ports TCP a ouvrir, et je me vois mal les ouvrir un par un. y'a pas un moyen pour spécifier carrément toute une bande ? PArce que la c'est quand meme super lourd...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1462720
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 22-02-2004 à 19:09:25  profilanswer

Non malheureusement, on ne peut pas spécifier de plages de port sur le 7401 :(

n°1462738
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-02-2004 à 19:18:06  profilanswer

bernardo a écrit :

Non malheureusement, on ne peut pas spécifier de plages de port sur le 7401 :(

ah  

et pour désactiver le firewall ? J'aimerai bien a y jouer sur le net a ce jeu :p

donc désactiver le firewall ou n'importe quoi d'autre (j'ai vu qu'il fallait désactiver le DMZ, je suis sous windows2000 . Deux questions : c'est quoi le DMZ, et comment je le vire ? )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1462836
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 22-02-2004 à 20:08:48  profilanswer

Il n'y a pas de firewall sur le 7401BRA. C'est la NAT qui fait que le routeur protège pas mal des attaques extérieures.
Si tu veux jouer et ouvrir tous les ports, ACTIVE la DMZ (dans la config du routeur) pour ton pc où est hébergée la partie. En fait tu rentres l'ip locale (genre 192.168.1.x) dans le menu DMZ, tu actives et tu pourras jouer, mais tu ne seras plus protégé des attaques ....

Message édité par bernardo le 22-02-2004 à 20:10:26
n°1462850
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-02-2004 à 20:16:26  profilanswer

bernardo a écrit :

Il n'y a pas de firewall sur le 7401BRA. C'est la NAT qui fait que le routeur protège pas mal des attaques extérieures.
Si tu veux jouer et ouvrir tous les ports, ACTIVE la DMZ (dans la config du routeur) pour ton pc où est hébergée la partie. En fait tu rentres l'ip locale (genre 192.168.1.x) dans le menu DMZ, tu actives et tu pourras jouer, mais tu ne seras plus protégé des attaques ....

merci :)

en fait mon probleme venait du fait que je ne trouvais pas ce DMZ, je pensais que c'était sur mon PC. il faut donc que j'active le DMZ et que je désactive le NAT c'est ca ?

---------------
n°1462869
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 22-02-2004 à 20:27:43  profilanswer

Active la DMZ. Le NAT tu ne pourras rien y faire, tout routeur en fait, c'est comme ça qu'on peut brancher plusieurs PC dessus. à moins de passer ton routeur en mode pont (bridge dans la config) , c'est à dire qu'il devienne un modem ethernet classique sans la fonction routeur, et là tu ne pourras plus utiliser qu'un PC avec, tu n'auras pas besoin de configurer des ports ou DMZ.

n°1462893
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-02-2004 à 20:40:08  profilanswer

ok

bon ben ca marche toujours pas :/ :/

je vais voir avec un soft de monitoring snmp pourquoi ca marche pas.

En fait, NFSU freeze quand je clique sur jouer online. J'avais remarqué que ca le faisait quand il trouve pas le serveur ... Je l'ai réinstallé mais ca fait toujours pareil. Je suppose qu'il arrive pas a se connecter au serveur.

---------------
n°1462905
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-02-2004 à 20:47:27  profilanswer

je vais tenter de le passer en bridge pour ce soir, pas bete :)

---------------
n°1464064
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-02-2004 à 19:28:53  profilanswer

hop la, encore une question : pour passer le modem en bridge, il me faut donc rentrer l'@mac de ma carte réseau, et l'@mac ou le modem se connecte .

donc : comment faire pour voir l'@mac de sa carte réseau ?

dans les menus du 7401bra pour le bridge, il y a ca :

Source MAC*  Destination MAC*  TYPE**    

*    A MAC address example is: 000002fa6ab
**  An Ethernet TYPE an example is: a5ff  

la question est : a quoi correspond le "TYPE" ? L'adresse ip de la carte réseau ?

---------------
n°1465214
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-02-2004 à 18:06:08  profilanswer

HELP !!!

j'ai tenté de passer en bridge mais tout a foiré, j'ai plus de connexion au net et je peux meme plus me connecter au routeur :(

j'ai tenté le hard reset avec le jumper mais ca n'a rien fait ...

et je suis comme un con a regarder mon routeur sur lequel je peux plus me connecter .

J'ai tenté par USB, il est reconnu par windows mais pas moyen de m'y connecter . J'ai essayer avec une autre machine mais rien n'y fait .

Je suis assez désespéré la :(

n°1465228
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-02-2004 à 18:21:48  profilanswer

essaye un reset d'usine avec la doc dispo ici :

ftp://smc.2y.net/adsl/

Message édité par bernardo le 24-02-2004 à 18:22:20
n°1466139
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 13:24:59  profilanswer

je te remercie encore une fois :o
je tente ca se soir .

au fait, j'ai vu un firmware 1.13, une idée de ce qu'il apporte ?

n°1467336
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-02-2004 à 10:30:25  profilanswer

bien, j'ai essayé la procédure du reset d'usine mais y'a quand meme un probleme : on est censé la faire sous dos avec le modem en USB.

Vous avez un driver DOS pour l'usb vous ? Parce que moi pas :/

n°1467482
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 26-02-2004 à 11:42:32  profilanswer

gurumeditation a écrit :

bien, j'ai essayé la procédure du reset d'usine mais y'a quand meme un probleme : on est censé la faire sous dos avec le modem en USB.

Vous avez un driver DOS pour l'usb vous ? Parce que moi pas :/

Tu fais la disquette de boot comme ils disent et le driver usb sera chargé automatiquement ! Te pose pas de questions ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ?installation & configuration d'un routeur
Petit question adslQue pensez vous de netpratique ? FAI ADSL pour 5 ? par mois
Partager Connexion ADSLPourquoi en ADSL sous Me,download comme du RTC
Modem RNIS Olitec : compatible XP ??Firewall et partage de connexion internet adsl USB
Filtrage ou perte d'info lors d'un partage d'adsl ? 
Plus de sujets relatifs à : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)