Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem RNIS Olitec : compatible XP ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem RNIS Olitec : compatible XP ??

n°903830
Yoko
Posté le 19-10-2002 à 11:36:10  profilanswer
 

J'aimerais savoir si le modem Olitec RNIS fonctionne sous Windows XP ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 11:36:10  profilanswer
 

n°903842
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2002 à 11:52:26  answer
 

Oui ca fonctionne tres bien.

n°903866
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-10-2002 à 12:13:15  profilanswer
 

oui ça fonctionne super bien MAIS : pas modem  :non:  c'est un adaptateur  :jap:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°903875
Yoko
Posté le 19-10-2002 à 12:21:45  profilanswer
 

je parle de la carte PCI interne Olitec pour RNIS !!
Il existe des modems externes numeris ??
 
Au fait, pour les forfaits, c'est mieux (en terme de déconnexions ou autres problèmes) AOL ou Tiscali ??

n°903892
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2002 à 12:35:10  answer
 

il existe bien sur des modems externe numeris, mais les performances surtout au niveau du ping , sont moins bonne.
 
L olitec pci RNIS fonctionne impeccable sous XP comme sous linux etc.

n°904313
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-10-2002 à 18:31:58  profilanswer
 

j'en profite pour rappeler ke le terme Modem est faux en parlant de numeris.. il s'agit d'adaptateur RNIS etc..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem RNIS Olitec : compatible XP ??

 

Sujets relatifs
faire en sorte qu'un modem ne decroche pas aux appels entrantsQuestion concernant cable Modem ADSL et cable modem 56k
ADSL : Modem Ethernet / USBRnis sur Xp : usb ou pcI
[ADSL] Win2000 et modem ECI USBQuel logiciel d'optimisation modem 56k sous xp pro?
Connexion RNIS 128K illimité ca existe ?Question sur un routeur RNIS pour connecter deux réseaux....
Modem ELSA Microlink 56K PCI pb connexionComment faire pour que mon modem ignore les appels (vocaux) entrant?
Plus de sujets relatifs à : Modem RNIS Olitec : compatible XP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR