|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 13:38:51 |
MissaJarjarbinks Missa ! | UP !! |
steve2002 | moi j'ai un speed touch +routeur netgear rp114, perso je maintenant je prendrais un modem-routeur, plus simple moins cher. Usb oublie |
dd54fr | Netgear DG814: sans hésitation!!!
|
-CouiLLe2ChieN- | alacatel speed touch modem+routeur |
The NBoc Quo Modo Deum | alcatel speed touch pro |
MissaJarjarbinks Missa ! | free ils offrent le speed touch ?
|
kun31 | Je sais pas où t'habites si tu es en ZONE non FREEBOX et qu'elle ne sera pas dégroupée , prends alors un modem-routeur.
|
mystsith | Quel est l'avantage d'un routeur 4 ports sur 1 seul?
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:48:06 |
Spootnic | Un modem Ethernet c'est toujours mieux qu'un USB.
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Message édité par MissaJarjarbinks le 23-10-2002 à 13:15:08 |
MissaJarjarbinks Missa ! | Alors pack modem de Free + routeur Netgear à 150 ? c'est bon ?
|
MissaJarjarbinks Missa ! | UP ! |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai un routeur neuf à vendre ... rubrique achat/vente !
Message édité par waloof le 28-10-2002 à 11:03:51 |
inconnu2 |
|
|
Geoges |
Message édité par Geoges le 28-10-2002 à 11:43:51 |
MissaJarjarbinks Missa ! | merci beaucoup pour cees précisions Geoges.
|
Lataste | Sinon je vais peut être dire une connerie mais en routeur tu as le D-link qui est vraiment pas cher... pour mettre seulement 3 machines ca doit suffire (s'il y a une différence avec les routeurs plus chers... il doit y en avoir une vue la diff de prix mais je ne vois pas ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation & configuration d'un routeur | Modem RNIS Olitec : compatible XP ?? |
adsl free et wanadoo et changement d'adresse | Question sur le partage de connexion internet ADSL avec routeur... |
Acces ftp sur FREE ?? | Free et l'ADSL |
faire en sorte qu'un modem ne decroche pas aux appels entrants | Question concernant cable Modem ADSL et cable modem 56k |
ADSL : Modem Ethernet / USB | Routeur : qqun sait administrer un Nortel Contivity 100 ? |
Plus de sujets relatifs à : Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ? |