| |||||
| Auteur | Sujet : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |
|---|---|
haggah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 11:48:47 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | UPDATE
|
sylv1m | http://www.planetsaturn.pwp.blueyo [...] barricade/
|
haggah | g enfin reussi depuis qq jours a (presque 3 semaines tout de meme) a faire fonctionner mon modem avec mon FAI.... pas de probleme sauf depuis hier...
|
saif | oui eteint puis rallume ton modem et ping le pour voir as force il vas repondre (essaye plusieurs fois) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi ça m'est arrivé quelquefois ; je ne pouvais plus rentrer dans l'interface du routeur par l'interface web ou par telnet. Un débranchage/rebranchage a résolu le problème.
|
SR-71 | comment faites vous pour connaitre l'ip qu'a attribué le fai avec ce modem ?
|
haggah | merci.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:41:45 ![]() ![]() |
spad | Je viens d'acheter ce modem/routeur(SMC7401), la configuration s'est passée sans pb, le flashage aussi(en v1.10) et je peux aller sur me connecter sans pb.
|
haggah | g eu pas mal de probleme moi aussi au debut.
|
spad | |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le cable fourni avec le SMC est un cable droit (regarde les connecteurs, le cablage est le même) ! Tu peux relier le SMC a un port uplink de switch avec un cable droit, ou sur un port "normal" avec un cable croisé. Ensuite mets tes PC en "obtenir une adresse IP automatiquement" car le SMC est d'origine configuré avec le DHCP actif. Tes PC obtiendront une adresse IP, se verront dans le réseau et auront accès à Internet ! c'est aussi simple que ça !
|
Yoyo64 Y€$ | Bonjour.
Message édité par Yoyo64 le 08-12-2002 à 15:50:34 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
SR-71 | Question |
spad |
|
Message édité par bernardo le 30-11-2002 à 00:02:20 |
satan | euh, perso j'ai fait une tentative hier soir pour configurer mon nouveau SMC, mais ça marche pas, j'ai réussi à me connecter à un moment mais edonkey fonctionnait pas, donc j'ai bidouillé et puis plus rien.
|
ivex |
|
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 05-12-2002 à 15:54:44 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cyberknight canard de compagnie |
|
satan | remonte petit topic... |
|
satan | ok, je vais regarder ça.
|
|
ivex | pour dyndns je repose la question plus précisément :
|
mosfet | Je viens d'installer à l'instant le smc7401( commandé samedi 30/11 reçu jeudi 5/12 chez surcouf à 149?). Aucun problême de mise en route. Je comprend pas les soucis DHCP. J'ai configuré mes 4 pc avec une ip fixe du type 192.168.1.x avec une passerelle à 192.168.1.1 et c'est tout, les dns de free, login et password et ça marche. J'ai rien changé d'autre dans le modem. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bon j'hesite entre le netgear dg814 et le smc Message édité par qqpanpan le 08-12-2002 à 16:08:35 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
|
goueg De passage | le netgear fait aussi switch.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 08-12-2002 à 20:29:00 |
goueg De passage |
bah je peux pas t'aider (Kortex pour moi).
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ok |
satan |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de voir que des mises à jour récentes du Routeur (simple) SMC 7004ABR permettaient de gérer l'Upnp ....
|
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
goueg De passage |
Mercure711 (l'est pas sur monsieurprix, mais sur rueducommerce ou surcouf par exemple) |
SR-71 | est-ce que le smc 7401 fonctionne avec linux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ? | installation & configuration d'un routeur |
| Petit question adsl | Que pensez vous de netpratique ? FAI ADSL pour 5 ? par mois |
| Partager Connexion ADSL | Pourquoi en ADSL sous Me,download comme du RTC |
| Modem RNIS Olitec : compatible XP ?? | Firewall et partage de connexion internet adsl USB |
| Filtrage ou perte d'info lors d'un partage d'adsl ? | |
| Plus de sujets relatifs à : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** | |