|
Auteur | Sujet : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2003 à 12:55:32 ![]() ![]() |
Zaib3k | QQ1 a resolu les problemes de non reconnexion automatique ? des que je lache mon ordi qq temps et que je reviens je dois me reconnecter. comme s'il y avait un timeout.
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 26-10-2003 à 21:38:14 |
Zaib3k |
|
|
F18 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2003 à 13:55:51 ![]() ![]() |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Perso avec mon 7404 que du bonheur jamais de perte de connection |
johnix Un jour vous en aurez un | Bonjour les gens,
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
|
F18 |
Message édité par F18 le 02-11-2003 à 20:21:57 |
|
Zaib3k | 1/ je sais pas
|
|
cleloup Prout! | bonjour
--------------- Au Plaisir Christophe |
F18 |
|
cleloup Prout! | donc ca confirme ce que disais les sites sur les smc. --------------- Au Plaisir Christophe |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi j'ai pas de problèmes avec la mule... Il ne s'est jamais déconnecté ni rien. Faut pas lui balancer 10 000 connections c tout (d'ailleurs ça sert à rien) Message édité par bernardo le 03-11-2003 à 21:58:03 |
F18 |
|
johnix Un jour vous en aurez un | bon alors pour tout ceux qui veulent utiliser leur SMC pour surfer sur une ligne dégroupée, il leur faut activer le MAC adress spoofing, car Free établit une correspondance entre ce numéro et celui de votre ligne téléphonique.
|
Zaib3k |
|
johnix Un jour vous en aurez un | bah dans le menu 'advanced setup' section 'wan', tu mets MAC adresse spoofing à enable avec l'adresse MAC de ta freebox à la place (se trouve juste dessous le code barre de cette dernière)
|
Zaib3k |
|
johnix Un jour vous en aurez un | j'ai le SMC7401BRA |
Moi et pas toi | G un 7401bra et je suis un peu deçu, g un pote ki a acheté un netgear et il a l'air mieux (reglage plus simple, reboot plus rapide) moi je comprend rien a ce rooteur (d'ailleurs g fait un message la dessus) j'ouvre des ports et ca change absolument rien! le netgear o moin on voit queand c ouvert et quand c fermé Message édité par Moi et pas toi le 09-11-2003 à 03:37:01 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Zaib3k | petit probleme sur mon 7404wbra :
|
maltaverne |
|
maltaverne | est-ce que quelqu'un utilise emule en kademlia avec son SMC
|
Zaib3k |
maltaverne | non, car ca me gene po plus que ca
Message édité par maltaverne le 14-11-2003 à 14:03:38 |
jeanmaurice | Alors, vous avez résolu vos problèmes avec Free en dégroupé ?
|
Zaib3k |
|
jeanmaurice | Niveau qualité de connection, il est comment par rapport au sagem ?
|
Zaib3k | ca ne change rien. mais je n'ai pas utiliser le sagem plus de 3 ou 4h ...
|
jeanmaurice | |
Zaib3k | niveau perfs, qd les serveurs suivent :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ? | installation & configuration d'un routeur |
Petit question adsl | Que pensez vous de netpratique ? FAI ADSL pour 5 ? par mois |
Partager Connexion ADSL | Pourquoi en ADSL sous Me,download comme du RTC |
Modem RNIS Olitec : compatible XP ?? | Firewall et partage de connexion internet adsl USB |
Filtrage ou perte d'info lors d'un partage d'adsl ? | |
Plus de sujets relatifs à : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |