Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  session de windowsXP, question de newbies !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session de windowsXP, question de newbies !!!!

n°601736
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 12-03-2002 à 22:46:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je sais que ça va faire jaser les puristes, mais j'utilise winXP avec un seul compte, celui d'administrateur. On est 4 à utiliser l'ordinateur. Il serait plus logique de faire 4 comptes distincts donc 4 sessions. Comme ça chacun aurait son répertoire mes document, avec ses préférences au niveau affichage,.....etc...
 
Le seul problème, c'est que je télécharge beaucoup dans la journée. Si on change de compte, est ce que le téléchargement continuera ??? Est ce que la connexion internet ne se coupera pas ??? Et est ce que l'autre compte pourra aller sur le net malgré que la connexion est ouverte dans un autre compte (celui qui télécharge) ????
 
 
Merci de vos réponses !!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 22:46:36  profilanswer
 

n°601740
rosco
Posté le 12-03-2002 à 22:49:36  profilanswer
 

XP est multitache et multiutilisateur donc ton download ne s'interromp pas il s'effectue en arrière plan..

n°601741
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-03-2002 à 22:49:50  profilanswer
 

sennabenoit a écrit a écrit :

Si on change de compte, est ce que le téléchargement continuera ??? Est ce que la connexion internet ne se coupera pas ???


Tu peux changer d'utilisateur sans fermer ta session en cours avec la "bascule rapide d'utilisateurs". Donc la connexion et tous les progs restent ouverts en tâche de fond.

n°601746
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 12-03-2002 à 22:53:08  profilanswer
 

mais c'est démend, et est ce que ça fonctionne bien ?????

n°601747
rosco
Posté le 12-03-2002 à 22:53:24  profilanswer
 

wééééé
 
Sous Linux ca fait très longtemps que ca existe ce genre de choses..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo]

n°601762
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-03-2002 à 23:01:36  profilanswer
 

sennabenoit a écrit a écrit :

mais c'est démend, et est ce que ça fonctionne bien ?????  



très bien.  
 
Et inversement tu peux choisir de fermer la session sans rebooter ton PC, très pratique quand tu viens d'installer un soft qui demande que tu rebootes  ;)

n°602610
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 13-03-2002 à 15:23:42  profilanswer
 

merci pour vos réponses, vous êtes EXTRA !!!!
 
J'espère que c'est stable.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  session de windowsXP, question de newbies !!!!

 

Sujets relatifs
Question sur les RAM Optimizer !Question réseau! UN HUB10 5ports ca suffit pour joué a 3?Merci
Question pratique : Reseau, serveur et vitessePetite question sur le debridage d'1 modem ?
Question sur ZoneAlarm et des PC en réseau !Question sur les Terminal Services Windows 2000
Petite question au sujet des eggdropsquestion de flux....peut-on pomper???
[Excel question à 2 ?] Comment on supprime le nom d'une cellule ?Question HARD : Win2k Server + exchange 2000 + SMTP + ADSL
Plus de sujets relatifs à : session de windowsXP, question de newbies !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR