Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les Terminal Services Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les Terminal Services Windows 2000

n°601220
zitoun
Posté le 12-03-2002 à 17:19:01  profilanswer
 

Voilà, j'ai un serveur Windows 2000 (membre d'un domaine NT4) avec les services Terminal Services d'installés, le but étant de publier une petite application.
Comment dois-je faire pour n'autoriser les utilisateurs à exécuter QUE la petite application, et les empêcher d'avoir accès à un bureau complet ?
PS: J'utilise juste les services TS, pas de Citrix.
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 17:19:01  profilanswer
 

n°601941
horus
Posté le 13-03-2002 à 09:02:32  profilanswer
 

en utilisant les strategies systemes.

n°603193
zitoun
Posté le 13-03-2002 à 19:19:31  profilanswer
 

Tu peux développer ta réponse STP ? :??:

n°603417
knives
Posté le 13-03-2002 à 21:30:40  profilanswer
 

ce que tu peux faire c configurer les connections client TSE pour qu'elles lance ton appli au demarrage apres l'ouverture de session, quand ils fermerons l'appli ca fermera la session en mme temp, de cette facon ils verront jamais le bureau.
 
si tes users sont pas trop debrouillard ca devrais suffire.
 
sinon faut voir du coter de gpedit.msc, en farfouillant un peu tu devrais trouver tout ce qui faut pour interdire toute ouverture de prog de la part de tes users sauf ceux que tu authorise.
 
tu peux aussi mettre des droits sur les dossiers ou les fichiers si tes lecteurs sont en ntfs.

n°603460
zitoun
Posté le 13-03-2002 à 21:51:12  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

ce que tu peux faire c configurer les connections client TSE pour qu'elles lance ton appli au demarrage apres l'ouverture de session, quand ils fermerons l'appli ca fermera la session en mme temp, de cette facon ils verront jamais le bureau.
 
si tes users sont pas trop debrouillard ca devrais suffire.




Non, ça je savais, mais c'est pas suffisant malheureusement...
 
[citation]
sinon faut voir du coter de gpedit.msc, en farfouillant un peu tu devrais trouver tout ce qui faut pour interdire toute ouverture de prog de la part de tes users sauf ceux que tu authorise.
[/citation]
Je pensais trouver mon bonheur là dedans effectivement, mais j'ai rien trouvé!  :(  
 
[citation]
tu peux aussi mettre des droits sur les dossiers ou les fichiers si tes lecteurs sont en ntfs.  
[/citation]
Là encore, ce n'est pas suffisant: en fait, ce qu'il faut sécuriser, c'est la connexion ODBC qui sera montée sur la session utilisateur, pas seulement le serveur W2K...
 :(   :(   :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les Terminal Services Windows 2000

 

Sujets relatifs
Problème Réseau Win 2000 / Win 98 : Peut être à cause d'IPC ?Windows XP hal.dll introuvable ou défectueux
Win 2000 prb ressourcesOffice 2000 et scsi ?
Sécurité sous Windows XP Home: comment faire ?Petite question au sujet des eggdrops
question de flux....peut-on pomper???Windoz 2000 délire t'il avec les IRQ ?
Word 2000 et image de fond!help, rezo 98 - 2000 plizzz
Plus de sujets relatifs à : Question sur les Terminal Services Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR