Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question au sujet des eggdrops

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question au sujet des eggdrops

n°600281
tatan
Posté le 12-03-2002 à 03:18:12  profilanswer
 

J'ai un légé problème avec l'utilisation de mon eggdrop.
 
Je désire bannir un provider exemple *!*@microsux.com mais j'aimerais que l'adresse Billou!*@microsux.com ne sois pas banni. Un peu comme un exception list. Quelqu'un peux m'aider?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 03:18:12  profilanswer
 

n°600284
FealiT
Posté le 12-03-2002 à 04:29:45  profilanswer
 

ya pas vraiment moyen pis c pas un probleme de eggdrop mais c relier a la facon que irc fonctionne... si *!*@microsux.com est bannir alors ton copain pourra pas entrer... meme si les eggdrops voudrais

n°600285
tatan
Posté le 12-03-2002 à 04:58:30  profilanswer
 

y aurait t'il pas alors moyen de faire un auto-ban de quelqu'un qui ce connecte avec *!*@microsux.com mais il bannirait seulement l'adresse exacte de la personne exemple stupide!bilou@ppp43453.microsux.com. Un script permetrait de vérifier si c mon copain avant d'effectué le auto-ban.

n°715637
FealiT
Posté le 02-06-2002 à 20:30:05  profilanswer
 

ce que tu fais dans ce temps la c t'apprend le TCL pis tu te fais un ptit script TCL pour ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question au sujet des eggdrops

 

Sujets relatifs
question de flux....peut-on pomper???[Excel question à 2 ?] Comment on supprime le nom d'une cellule ?
Question HARD : Win2k Server + exchange 2000 + SMTP + ADSLQuestion de vie ou de mort!!!! Help me!!! Pour les pros de powerpoint.
[urgent] chtite question sur FTP expert 2QUESTION SUR WIN2000
LA question!!!! quel antivirusQuestion pour les pro du réseau !
[serveur mail] question de newbe 
Plus de sujets relatifs à : Petite question au sujet des eggdrops


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR