Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question de flux....peut-on pomper???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de flux....peut-on pomper???

n°600195
Movez LanG
....huhu....
Posté le 12-03-2002 à 00:17:21  profilanswer
 

je voulais savoir si le fait de D/L beaucoup pouvait contribuer à améliorer les débits d'internet....c'est à dire peut il permettre de s'accaparer plus de bande passante
Je ne sais si j'ai été clair, mais en gros c'est comme un automobiliste qui pompe de l'escence ds le réservoir d'un autre, donc puis je pomper de la baande passante ????
 
 :hello:  :pt1cable:  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 00:17:21  profilanswer
 

n°600207
sraidj
Posté le 12-03-2002 à 00:34:54  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:

n°600212
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-03-2002 à 00:39:15  profilanswer
 

Movez Lang a écrit a écrit :

je voulais savoir si le fait de D/L beaucoup pouvait contribuer à améliorer les débits d'internet....c'est à dire peut il permettre de s'accaparer plus de bande passante
Je ne sais si j'ai été clair, mais en gros c'est comme un automobiliste qui pompe de l'escence ds le réservoir d'un autre, donc puis je pomper de la baande passante ????
 
 :hello:  :pt1cable:  :??:  




 :crazy:  :crazy:  :crazy: [:yamusha]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°600214
Movez LanG
....huhu....
Posté le 12-03-2002 à 00:41:19  profilanswer
 

vous m'avez mal compris c'est pas un  détournement que je veux faire , mais je voulais juste savoir si la bande passante qui nous étaient alloué pouvait tout simplement augmenté par le seul fait de traffic important ??? c'est juste un point qui me tourlupine !!  :D  :D  :D

n°600236
HappyHarry
Posté le 12-03-2002 à 00:49:07  profilanswer
 

va dire ca a ton FAI :) ze forfait extensible a l'infini  :lol:

n°600239
Movez LanG
....huhu....
Posté le 12-03-2002 à 00:50:35  profilanswer
 

t'as pas tort, mais je ne dis pas extensible à l'infini, mais juste nue amélioration....

n°600241
HappyHarry
Posté le 12-03-2002 à 00:51:44  profilanswer
 

faut pas rever non plus ...
tout ca c reglé par quota ... au mieux certains FAI te laissent un peu plus de bp dans les heures creuses ... mais faut pas chercher plus loin

n°600244
Movez LanG
....huhu....
Posté le 12-03-2002 à 00:54:42  profilanswer
 

oki comme ça c'est clair, en fait ce qui m'a fais douter c'est un technicien à l'époque ou g t chez Noos qui m'avait dis que j'avais de bonnes fréquences, un bon débit, et je me suis demandé si il y avait un lien de cause a effet en Traffic et Bande Passante
En tout cas merci merci

n°600250
HappyHarry
Posté le 12-03-2002 à 01:00:59  profilanswer
 

bah ce serait carrément la fete sinon ... je downloaderais tout le temps !!!
 
pour le cable faut aussi voir que quand le signal est bon ca marche plutot mieux ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question de flux....peut-on pomper???

 

Sujets relatifs
[Excel question à 2 ?] Comment on supprime le nom d'une cellule ?Question HARD : Win2k Server + exchange 2000 + SMTP + ADSL
Question de vie ou de mort!!!! Help me!!! Pour les pros de powerpoint.[urgent] chtite question sur FTP expert 2
QUESTION SUR WIN2000LA question!!!! quel antivirus
Question pour les pro du réseau ![serveur mail] question de newbe
Petite question sur le câble 
Plus de sujets relatifs à : question de flux....peut-on pomper???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR