Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur ZoneAlarm et des PC en réseau !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur ZoneAlarm et des PC en réseau !

n°601272
Esco13
Posté le 12-03-2002 à 17:54:35  profilanswer
 

bijour bijour
je vais bientot faire un réseau chez moi, et je voulais savoir comment ça marche ZoneAlarm avec plusieurs ordis en réseau.
Je m'explique : j'ai ZoneAlarm 3.0 ( terrible cette version) et je voulais savoir si il faut installer ZoneAlarm sur tous les ordis en réseau pour qu'il soit efficace, ou bien si ce n est nécessaire de le mettre que le sur le mien, c'est-a-dire mon ordi qui fait le serveur . Car vu que les ordis ont la meme IP, je pense qu'il suffit de le mettre que sur un seul ordi, donc dites moi si j'ai juste ou pas !
merci de vos réponses :)
 
a+++


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 17:54:35  profilanswer
 

n°601285
cybermatos
Posté le 12-03-2002 à 18:03:51  profilanswer
 

Interressant,j'allais taper le meme topic que toi,et tu l'as fait à ma place!! ;)
Des reponses svp??

n°601361
boumbastic
Posté le 12-03-2002 à 18:51:42  profilanswer
 

Esco13 a écrit a écrit :

bijour bijour
je vais bientot faire un réseau chez moi, et je voulais savoir comment ça marche ZoneAlarm avec plusieurs ordis en réseau.
Je m'explique : j'ai ZoneAlarm 3.0 ( terrible cette version) et je voulais savoir si il faut installer ZoneAlarm sur tous les ordis en réseau pour qu'il soit efficace, ou bien si ce n est nécessaire de le mettre que le sur le mien, c'est-a-dire mon ordi qui fait le serveur . Car vu que les ordis ont la meme IP, je pense qu'il suffit de le mettre que sur un seul ordi, donc dites moi si j'ai juste ou pas !
merci de vos réponses :)
 
a+++  




 
tu le mets sur la machine qui fait serveur.
met l'efficacite de ZA dans une telle configuration n'est pas tres bonne. c plutot un FW pour machine perso. cela dit il est aussi fait pour fonctionner comme ca.
mais preferes plutot une solution machine dedie , avec un FW genre smoothwall dessus (tt gratuit , un pc de recup et c bon)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur ZoneAlarm et des PC en réseau !

 

Sujets relatifs
Question sur les Terminal Services Windows 2000Problème Réseau Win 2000 / Win 98 : Peut être à cause d'IPC ?
Petite question au sujet des eggdropsquestion de flux....peut-on pomper???
Comment faire un bon audit réseau ...Liaison parallele entre pc ... jeu en reseau sous win XP
coucou c'est encore moi pour un reseau deux pc 98seWindows XP et vitesse de réseau...
Pour les pros du reseau sous WINXP!!![Excel question à 2 ?] Comment on supprime le nom d'une cellule ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur ZoneAlarm et des PC en réseau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR