Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question sur le debridage d'1 modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur le debridage d'1 modem ?

n°601365
early
Posté le 12-03-2002 à 18:54:02  profilanswer
 

J'ai un IBM Aptiva avec un forfait NET-UP.
 
Ma question est : Si je debride mon modem pour pouvoir ajouter un autre fournisseur, est-ce que je pourrait toujours me connecter via net-up ?
 
Ou est-ce que le numero est lui aussi bridé par rapport au modem ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 18:54:02  profilanswer
 

n°601406
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 12-03-2002 à 19:29:12  profilanswer
 

Késako, débrider un modem ???


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°601462
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-03-2002 à 20:00:19  profilanswer
 

early a écrit a écrit :

J'ai un IBM Aptiva avec un forfait NET-UP.
 
Ma question est : Si je debride mon modem pour pouvoir ajouter un autre fournisseur, est-ce que je pourrait toujours me connecter via net-up ?
 
Ou est-ce que le numero est lui aussi bridé par rapport au modem ?  




 
Non.
 
"débrider" le modem sur les aptiva netup ça se fait en reinstallant les drivers d'origine du modem, non patchés par netup.
Si tu te reconnectes par netup, il remettra la clé patchée, et tu ne pourras plus te connecter avec un autre provider.
 
 :jap:  :gun:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question sur le debridage d'1 modem ?

 

Sujets relatifs
Question sur ZoneAlarm et des PC en réseau !svp pb! j ai un modem routeur et avec edonkey marche po! URGENT
Question sur les Terminal Services Windows 2000ADSL --> pack Xtense à 600 Frs avec modem ethernet alcatel !
Peut-on brancher un modem numéris sur une ligne RCT?Modem ADSL ECI Ethernet tjrs dispo chez FT ?
Chipset VIA + modem ADSL ECI USB, ça merde vraiment ???Connexion modem ADSL ethernet : Questions
Petite question au sujet des eggdrops 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur le debridage d'1 modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR