| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\| Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:47:27 ![]() ![]() |
prolag |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | il me faut un modem adsl ethernet ...j'ai barebone donc ma carte pci bewan vire |
Laurent_g |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|XLM|Keneda | genial ce routeur !!!!! |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
prolag |
+yann | LOrsque je fait du port fowarding avec mon routeur cela change mon IP FAI ? puis je corriger ca ? |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 13:28:40 ![]() ![]() |
+yann |
|
prolag |
|
+yann |
|
prolag |
|
+yann | Lorsque je vais dans l'administrateur de mon routeur,et que je rajoute par exemple une rediction d'un port dans l'espace port forwading, il y a une deconnection, et mon IP change.
|
prolag |
|
fabcool serieux ? naaaan... | utilise dns2go pour rerouter sur ton pc meme si ton routeur change d'ip fait avec la version 4.3 pour le ftp marche nickel rien a config dans le routeur |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 08-12-2002 à 16:06:30 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je peux eventuellement demander une loc de modem a FT |
Laurent_g | |
MrLuz Let police doing yob ..... |
Message édité par MrLuz le 10-12-2002 à 14:41:16 |
mopsos Mangez moi | ah enfin g reçu mon routeur, trop simple d'install, mais g une question archi conne. Euh on a aucune icone qui nous dit qu'on est connecté? depuis combien de tps? Et tout? On doit forcément passé par le serveur http, et regarder les stats de la conexion? |
Laurent_g |
|
prolag |
|
mopsos Mangez moi | euh c normal que g pa de fichier host? g fait une recherche je trouve un fichier Hosts mais il ne contienr aucune infos au niveau, uniquement des sites,... |
prolag | Oui c'est le fichier Host qui se trouve dans le un des sous dossiers de system
|
mopsos Mangez moi |
Message édité par mopsos le 11-12-2002 à 12:51:23 |
prolag | tu met ton adresse ip de ta carte reseau |
mopsos Mangez moi | ah ok, c donc mon ip. La mienne pa celle du routeur? |
mopsos Mangez moi | AHHH!!!!
|
mazee- mauvaise edition de profil | question:
--------------- Voila ce qui arrive quand on edit mal son profil |
bl@p_psx Admin G15-france | je bloque le routeur des que je lance The All Seeing Eyes, obliger de le reboot, mais c'est apparus comme ca d'un coup, ca marchais et puis pouff, ca marche plus, je vais chercher pkoi (peut etre des port mal router ou je ne sais koi).
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
MC-303 Skoi ta config :D |
|
mopsos Mangez moi | Ahh, je viens de rentrer chez moi et ça faisait dejà plus et je me suis connecté depuis hier, donc aujourd'hui ça aurait du faire 24H de connexion et se reconnectait. Mais non, il ne sait pa reconnecter, t il m'a été impossible de faire g redémarer et tout rien à faire pourquoi????
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi aussi les paramètres 4.4 merdait je suis revenu à la config de base et le ftp marche bien et la redirection DNS aussi donc si pb revenir à la config d'origine |
mopsos Mangez moi | mais moi ça me le fait avec le 4.3 et 4.4, je comprend pa. La g eteitn le routeur redémarer le pc et rallumer le routeur, et ben l'icone internet ne s'éclairait pas, g du faire des allumages multiple et plein de truc avant de retrouver ma conexion??? Pourquoi ça????? |
Laurent_g |
|
mopsos Mangez moi | ma ligne ADSL? Il faudrait que j'appelle FT pour leur demandé de vérifier ma ligne.... |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-12-2002 à 18:39:07 |
mopsos Mangez moi | euh, c quoi un test de la mire? |
mazee- mauvaise edition de profil | ouai c'est bien ce que je me disais les problemes viennent de la ligne et non du rooter okok merci les gens --------------- Voila ce qui arrive quand on edit mal son profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
| Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
| modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
| routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
| 2 modem Adsl sur 1 ligne | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ | |