|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:47:50 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
TNT | UP |
moazaaa Le retour... | je pense bien, puisk'ils donnent l'adresse d'un correctif --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
_keops_ | ben moi aussi, j'ai recu les IDs de connexion le 18/10... OK
|
chimer80 |
|
moazaaa Le retour... | beh, t'a pas vu sur le mail, parait que leur kit est buggé, et ils te filent l'adresse pour aller télécharger la mise à jour...
chimer80 | Je n'ai pas eu ce mail, ca devait etre leur ancienne version... ok merci pour l'info |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:21:36 |
chimer80 | mince alors g meme pas eu ce kit... ptet dans ma boite au lettre ce midi... prions |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai meme pas mon login |
moazaaa Le retour... | Alors, personne ne l'a encore recu ??? --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
TNT | Bon je résume |
djricar2k | voila donc l'url d'un pos sur un forum http://www.lesproviders.com/dcforu [...] 2/507.html
--------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
moazaaa Le retour... |
TNT | Bon je (re)résume |
[Morpheus81] | Alors pour les modems ils arrivent par UPS
|
waloof Breizh kiteboarder | Par ups j'y crois pas trop |
jsrx | Salut
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
Garulfo92 une grenouille qui espere .... | Vous pouvez leur lacher les burnes a Free ! Si tlm fait comme certains ici a leur envoyer 3 courriers par jour plus 3 emails par semaine. Comment voulez vous qu'ils avancent dans leur job ?
--------------- L'evolution du bien etre de l'humanite contre celle de son aberration, de son auto-destruction ... qui l'emportera sur l'autre ? |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben prie que ce soit le cas car par la poste tu va te tirer un balle
Message édité par Atlantis le 24-10-2002 à 14:49:54 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jsrx |
|
JuB Qui ne saute pas ............. | Moi j'ai reçu le modem ce midi.
|
moazaaa Le retour... |
JuB Qui ne saute pas ............. | Bin j'habite à Toulouse ( 31 - Haute garonne ).
|
kun31 | 1)recevoir le mail de free avec login/passw /ok
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 24-10-2002 à 19:44:34 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
TNT | Demain ça arrive les modems je le sens bien la |
chimer80 | Prions pour demain, sinon lundi... mais ca serait terrible de surfer un peu ce WE... non??? |
JuB Qui ne saute pas ............. | Connexion manuelle ça marche pas : "Erreur 769 : La destination spécifiée n'est pas accessible"
|
moazaaa Le retour... | arf... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ADSL sous windows XP | adsl 128 |
modem usb & chipset via | 2 modem Adsl sur 1 ligne |
Transformation modem adsl en routeur | modem adsl pour deux ordis ? |
Problème partage ADSL avec portable | |
Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |