|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
@poppof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 17:57:01 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 06-01-2003 à 17:58:42 |
BlindMan I am not Avery |
Message édité par BlindMan le 06-01-2003 à 19:00:54 |
janeiro Euhhhh... | Je suis retourne chez surcouf aujourd'hui ils m'ont echange DG814 et carte ethernet FA311. cool |
aspegic500mg |
|
@poppof | finalement malgres les prob que vous rencontre avec ce routeur vouys le conseille |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
janeiro Euhhhh... | Dernier firmware envoye ce matin par la hotline.
Message édité par janeiro le 07-01-2003 à 12:14:48 |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 12:16:49 |
@poppof |
Laurent_g |
|
@poppof |
|
prolag |
Message édité par prolag le 07-01-2003 à 21:40:15 |
Laurent_g |
|
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 07-01-2003 à 21:17:37 |
Moscade |
|
damsxx | comment fait on pour empecher une ip du routeur d'acceder a internet par l'interface d'admin
|
MC-303 Skoi ta config :D |
|
@poppof | ya tjs personne pour me dire si ce routeur vaut le coup |
littleboboy |
|
prolag |
|
@poppof |
|
prolag | nan pas de probleme !
|
sakuraba | j ai un probleme qui persiste avec ce routeur |
prolag |
|
sakuraba | j ai fait mais je suis deco toutes les 5min ou 2min30 c est bizarre |
sakuraba |
|
janeiro Euhhhh... |
|
damsxx |
Message édité par damsxx le 08-01-2003 à 21:09:29 |
littleboboy |
Moscade |
|
damsxx |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Franchement, l'a l'air d'avoir vraiment pas mal de problemes, ce routeur...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 09-01-2003 à 07:56:48 |
neototem ça va passer ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
neototem ça va passer ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |