| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\| Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:34:10 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
fabcool serieux ? naaaan... | kk1 peut retester ??? |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Laurent_g | salut |
fabcool serieux ? naaaan... | lut |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:05:22 ![]() ![]() |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Laurent_g |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben c pour une situation différente je veux que mes deux pc pouisse jouer à q3 et le port normalement c'est 27960 mais d'après netgear c'est 27960 + 1 pour chaque client mais cela ne marche pas |
bl@p_psx Admin G15-france | le port, c'est que pour le serveur. tu creer un serveur en 192.168.0.1:27960 et tu le rejoins via ton lan (pour ton 2eme pc) et via le net avec ton adresse publique (217.256.366.333:27960) pour les joueurs du net. Pas besoin d'autres port pour le client. Pense juste a router ton port 27960 (QUAKE dans le DG814) vers l'ip de ton serveur. Ca mrche, c'est sur ! je le fait tout le tps.
Laurent_g | up |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|XLM|Keneda | salut
|
thalis |
|
Dfinitif | putin je crois l'avoir vu à 150 ? sur un prospectus de boulanger mais ma mère l'a jeté |
Dfinitif | personne ne l'a eu ce prospectus ? |
Laurent_g | 150? chez Boulanger ça m'étonnerait |
|XLM|Keneda | il fo donc configurer toutes les requetes venant de l'exterieur, comme par exemple pour un serveur ftp, serveur internet ...
|
Laurent_g |
|
kjus | JE suis sur le point de m'acheter ce routeur.
|
|XLM|Keneda | je viens tout juste de l'acheter Message édité par |XLM|Keneda le 30-11-2002 à 18:38:46 |
nickola | Mister Fred, tu as regardé le menu d'admin sur http://192.168.0.1 avec le mdp et le login spécifié dans la doc. Ben la dedans tu peux faire tout ce que tu veux. |
|XLM|Keneda | je l'ai pas encore brancher, je le met demain |
GGX | Salut,
|
David Bowie Ziggy c'est moi. |
PC City |
dd54fr |
|
|XLM|Keneda | j'arrive pas a me connecter bordel de queue ! arf
Message édité par |XLM|Keneda le 01-12-2002 à 14:29:44 |
dd54fr |
|
|XLM|Keneda | g tester sans les DNS ...... ca veut pas .... |
BlindMan I am not Avery | Tu as essayé le connexion Wizard?? |
|XLM|Keneda | la, je viens de changer de mot de pass wanadoo par leur site ... ca veut dire que mon ancien mot de pass etait correct ... mais bon, je vais tester avec le nouvo mot de passe ... avant de rebancher le DG814, je vais changer le mot de pass sur ma connexion actuelle pour voir si c bien changé Message édité par |XLM|Keneda le 01-12-2002 à 14:37:37 |
|XLM|Keneda | bon, je viens de changer le mot de pass sur mon pc, ca passe nickel ... donc c t pas un probleme de mot de pass ....
Message édité par |XLM|Keneda le 01-12-2002 à 14:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
| Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
| modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
| routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
| 2 modem Adsl sur 1 ligne | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ | |