|
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:59:54 |
disconect |
ouais c vrai , je connaissais en plus ,
|
fabcool serieux ? naaaan... | n'oubliez pas d'avoir mis à jour le firmware RC4.4 du routeur il corrige pas mal de bugs (faite un backup de la config qd meme) |
jkley |
|
DachMan |
|
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 24-10-2002 à 12:29:52 |
FredProg |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 12:39:17 |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Oli 69 |
--------------- @+, |
thalis |
|
bl@p_psx Admin G15-france | youpi ! j'ai reussi pour le ftp !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
FredProg |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 24-10-2002 à 13:11:00 |
aspegic500mg |
|
bl@p_psx Admin G15-france | je vais faire un ptit tup vite fais ce soir !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
fabcool serieux ? naaaan... | euh j'trouv' plus le sports à config pour overnet là je cherche chez net gear mais avec leur truc de question à la con ca fait tout merder bon je vais faire un tour sur le site officiel si vous avez une idée n'hésitez pas |
FredProg |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
FredProg | merci |
FredProg | pour ceux qui ont mis le nouveau firmwire >
|
FredProg |
|
franck1135 | Le firmware 4.4 rc5 vient d'ou? |
fabcool serieux ? naaaan... | bon c bon pour overnet j'ai trouvé recherche powaaa bon sinon ceux qui sont sur free ca va ?? moi ca va impect sur free |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
franck1135 | Ok merci du renseignement |
FredProg |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben là j'ai du attendre genre 2 min avant de pouvoir reconnect j'ai cru à pb du port forwarding mais en fait ca rebootait le modem donc perte de connect vàlà |
bl@p_psx Admin G15-france | POUR LE FTP :
prolag | Je vois sur ton screnshoot que en haut tu tape http://netgear/
|
bl@p_psx Admin G15-france | bein si faut l'ip ! mais j'ai modifier le fichier host ! pour renvoyer http://netgear vers http://192.168.0.1
Message édité par bl@p_psx le 24-10-2002 à 19:12:49 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
mopsos Mangez moi |
franck1135 | Fait rechercher le fichier host dans ton c: et tu l'ouvre avec notepad par exemple et tu li tout est expliqué dedant.
Message édité par franck1135 le 24-10-2002 à 19:59:33 |
FredProg | ok merci BL@P_pSx je vais tester ça
|
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
albator7k 200% cnam | avec le DG814 on peut couper le débit internet en plusieurs BP égales --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
prolag |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |