|
Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 16:42:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
canaille beyond the limits | euh....G perdu mon ...
Message édité par canaille le 23-12-2002 à 17:51:18 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
prolag |
|
prolag | avec 4.5RC1 pas de changement visible, (tjs po le support de dyndns) |
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 15:11:17 |
lone | Encore une question:
|
|
bl@p_psx Admin G15-france | joyeux noel @ tous !!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
wetabix | Savez vous si il est compatible XBOX LIVE?
|
prolag |
|
Laurent_g | Bon noël à vous tous |
mopsos Mangez moi | Joyeux noel... |
mazee- mauvaise edition de profil |
--------------- Voila ce qui arrive quand on edit mal son profil |
mopsos Mangez moi |
|
littleboboy |
|
mazee- mauvaise edition de profil |
--------------- Voila ce qui arrive quand on edit mal son profil |
mopsos Mangez moi | et pourquoi il fo faire ça pour le serveur? |
mazee- mauvaise edition de profil | laisse juste la conf par défaut pas besoin de spécifier le server --------------- Voila ce qui arrive quand on edit mal son profil |
mopsos Mangez moi | je touche pa au DMZ? |
mopsos Mangez moi | AHHHH,
|
mopsos Mangez moi | bon alors g ouvert un serveur ftp et http, moi je peux y accéder que en rézo local, sur le net impossible. |
mopsos Mangez moi | g pa activé le dmz c pa grave? |
littleboboy |
prolag | je viens de trouver une zolie foto du coeur de la bete si ca vous interresse Message édité par prolag le 25-12-2002 à 22:06:02 |
rv82 | Mais... il n'y a rien là-dedans !! Message édité par rv82 le 25-12-2002 à 23:00:36 |
prolag | oui de l'alcateln du motorola, du intel du delta ..... |
GGX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
2 modem Adsl sur 1 ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |