| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\| Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
|---|---|
franck1135 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 19:31:14 ![]() ![]() |
franck1135 | Ben oui avec les firmware officiel c'est passé sans problème pourtant |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Je viens de repasser à là 4.5 RC1 (date 19 nov 2002)
|
franck1135 | Moi d'origine j'avais le 4.3 et le 4.3.bin je l'ai pris sur l site netgear.com. |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Pour le firmware, envoie ton adresse, je te l'envoie par mail |
Laurent_g | Ce qui m'étonne c'est que le tecos de Netgear qui m'a envoyé la 4.5RC1 m'a dit que je pourrais pas revenir en arrière alors que je peux repasser à la 4.4 sans problème |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 19:40:24 ![]() ![]() |
franck1135 | j'ai mi le firmware 4.3 que j'ai utiliser est ici http://perso.wanadoo.fr/franck1135/DG814_V43.bin
Message édité par franck1135 le 23-11-2002 à 19:47:01 |
Laurent_g | => J'ai essayé avec ton firmware, ça marche merci |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g | J'ai vérifié ligne par ligne, les fichiers netgear.cfg provenant des versions 4.4 et 4.5 RC1 sont strictement identiques en tout cas. |
Laurent_g | Rien de spécial entre le netgear.cfg du 4.3 et du 4.4, tout idem pour dyndns... |
Laurent_g | Par contre c'est cool :
|
Laurent_g | up |
canaille beyond the limits |
|
Laurent_g |
|
_zero_cool | moi aussi chui repassé au firmware 4.3 et ftp et dyndns marche donc....... |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 24-11-2002 à 00:39:17 |
|
franck1135 | Merci pour le firmware c'est cool |
Laurent_g | |
mopsos Mangez moi | euh pourquoi vous avez besoin du dyndns là? C pour les ftp perso ça. NOn vous l'utilisez autrement? |
Laurent_g |
|
BlindMan I am not Avery | Je n'arrive pas à faire fonctionner la DynDNS avec le 4.5RC1
|
Laurent_g |
|
BlindMan I am not Avery | Ok... j'avais compris que tu étais repassé à la 4.3, mais qu'ensuite tu faisais des retours de la 4.5RC1
|
mopsos Mangez moi | ca y est, g recommandé mon routeur (j'avais une commande que j'avais du annulé parce que ma carte mère m'avait lacher). Mais c bon g trouvé le fric et g commander mon routeur netgear (aprsè avoir esité avec le model zyxel 650H). Bon g hate de l'avoir mais pas avant un bout de tps encore, je pense en tout cas je vous tiens au courant. |
Laurent_g | Nous n'accepterons aucune question si tu n'as pas lu les 40 pages |
mopsos Mangez moi | amuse toi à les relire et tu verras bien, que c pa la première participation sur ce topic, même loin de là, g suivit ce routeur depuis l'ouverture du topic, |
Laurent_g | up |
canaille beyond the limits | up matinal |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
anakn | bonjour le monde |
BlindMan I am not Avery | Ben chez moi le ping est < à 1ms... Message édité par BlindMan le 25-11-2002 à 22:09:45 |
canaille beyond the limits | re up matinal.
|
|
Laurent_g | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
| Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
| modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
| routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
| 2 modem Adsl sur 1 ligne | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ | |