| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\| Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 10:00:26 ![]() ![]() |
thalis |
|
austral | Mais on le rempli comment? |
dd54fr | Je n'arrive pas non plus à forcer mes 5 PC en IP fixe, j'ai encore passé 3 heures hier. Il n'y a que mon serveur d'impression que j'arrive à bloquer! |
austral |
|
austral | Personne pour me repondre
|
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 20-11-2002 à 23:16:46 |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
canaille beyond the limits | bah je vien de faire comme G lu, G foutu un port dans les 5000, et bon, j'arrive a me logger, mais erreur !!
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 00:21:19 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
mazee- mauvaise edition de profil |
|
mazee- mauvaise edition de profil | pour ma part moi j'ai mis
--------------- Voila ce qui arrive quand on edit mal son profil |
_zero_cool | moi g remis le firmware 4.3 g forwarder le port 21 et ca marche impecc maintenant avec servU |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
austral | Salut moi je pense en faite kil fo attendre un peu car ce routeur est jeune....Je pense ka l avenir le netgear sera un bon routeur fo juste attendre des firmwares plus stable et ki corrige des bugs, surtt o nivi des FTP!!! (je c de koi je parle........ |
canaille beyond the limits | bon, G créé mon serveur ftp, aspegic 500 m'a aidé un peu, et ça avait l'air de marcher jeudi soir.
|
Laurent_g | Salut,
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | D'ailleurs now la hotline est dispo même le dimanche... mais en anglais |
aspegic500mg |
|
canaille beyond the limits |
|
mopsos Mangez moi | Alors voilà |
Laurent_g |
(Lien direct sur ftp)
Message édité par Laurent_g le 23-11-2002 à 19:57:06 |
Laurent_g | Apparemment, il a eu de bonnes critiques dans la presse américaine Message édité par Laurent_g le 23-11-2002 à 18:07:35 |
taill Vive les pingouins !!!! | Salut,
|
Laurent_g | Taill > Effectivement, le menu Schedule permet de bloquer la connection par jour et par heure mais pas par IP...
Message édité par Laurent_g le 23-11-2002 à 18:32:55 |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Laurent_g | Il y a ptet une solution connue ou à prévoir mais je ne la connais pas, tu peux tjs essayer de contacter la hotline, c'est gratuit |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g |
|
franck1135 | Laurent_g pourais tu uploader le firmware 4.5rc1 pour l'essayer
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-11-2002 à 19:17:54 |
Laurent_g | Bon je suis tjs connecté sdéjà pas mal |
Laurent_g | Bon à premier abord, tout marche comme avant, ça a peut etre résolu des problèmes pour des aspects que je n'utilisais pas Message édité par Laurent_g le 23-11-2002 à 19:29:52 |
franck1135 | Tu est sur que l'on ne peut pas revenir a une version précédente je l'ait deja fait de la 4.4 rc5 a la 4.3 sans problème pourtant. |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Ce qui serait intéressant c'est que qqn
Message édité par Laurent_g le 23-11-2002 à 19:25:50 |
franck1135 | Je peut t'afirmer que le l'ai deja fait sans faire de manipulation spéciale.
|
Laurent_g |
|
franck1135 | Tu pourais uploader le firmware alors ca serait cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos? | un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch |
| Impossible d'afficher 1 page????? | Page de démarage que je ne peux pas changer... |
| modem routeur adsl, question | [Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ??? |
| routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | modem usb & chipset via |
| 2 modem Adsl sur 1 ligne | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\ | |