|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Nvelle carte réseau : d/l plante, tout plante, même XP! |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:59:20 |
Requin | Tu es sûr qu'il n'y a que la carte réseau qui est morte sur ta carte mère ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 17:05:39 C est quelle marque ton modem/routeur ? |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
HERIBERT |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 17:18:22
|
Requin |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:34:56 |
swissforever i7 Inside | moi je pense que autre chose a cramé aussi.... essaie avec une autre carte mère vois si c'est vraiment ta nouvelle carte réso, controle aussi la compatibilité avec xp... |
HERIBERT |
|
swissforever i7 Inside | possible pour l'alim controle |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Requin | Essaie http://www.memtest.org/ ca permet de tester la mémoire vive qu'il n'y pas d'erreur... indirectement tu fais mouliner le bus mémoire du CPU et le northbridge.
|
Requin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:04:48 Y a pas , donc c est superflus , y en a pas besoin ,sur le DG834 j ai , mais la seule fois que j y ai touché c est quand ca merdait |
HERIBERT |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:25:02 multimetre, c est un vrai multimetre, un appareil avec lequel tu touches les 2 poles d un generateur pour avoir la tension |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parcoure du voissinage reseau impossible | croix rouge sur lecteur réseau |
Connexion RTC Bas débit et réseau sans fil | voisinage réseau impossible ? |
[Résolu] XP lent : mais qu'est ce que je n'ai pas essayé ? | Favoris Réseau + VPN via routeur et NT2k3 |
Réseau via Freebox | Périphérique détecté mais [résolu] |
possibilité de reseau entre deux pc n'ayant pas le meme windows | Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossible |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Nvelle carte réseau : d/l plante, tout plante, même XP! |