Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  possibilité de reseau entre deux pc n'ayant pas le meme windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possibilité de reseau entre deux pc n'ayant pas le meme windows

n°1759220
bakasaru
Posté le 13-10-2004 à 23:55:59  profilanswer
 

bonjour a tt le monde ,
je possede un vieux pc portable un 166 je crois toshiba, ki me sert a rien . Je souhaiterai le brancher en reseau avec mon VRAI pc ki est lui sous windows xp, alors que le vieuxest sous 95 bien evidemment. Cela est il possible? ca metonnerai fortement mais bon en sait jamais!! en fait si je demande cela sans avoir bidouillé avant cest ke si cea savere possible , je dois acheter une carte reseau pcmcia 10-100mb pour le portable ki nen a pas , et cela coute environ 25 euros si je ne me trompe pas...
 
en tout cas je vous remercie beaucoup d'avance cest tres sympa de vous pencher sur mon probleme, merci encore et bonne continuation sur hardware!!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:55:59  profilanswer
 

n°1759263
flash_gord​on
Posté le 14-10-2004 à 01:04:53  profilanswer
 

bien sur que c'est possible...
 
c'est le principe meme des reseaux TCP/ip.... c'est de pouvoir mettre en relation des ordi qui n'ont rien à voir entre eux, que ce soit du windows, du linux, du mac etc...
 
 
 
t'imagines les couts en entreprise sinon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  possibilité de reseau entre deux pc n'ayant pas le meme windows

 

Sujets relatifs
Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossibleprendre le controle d'un pc par carte reseau interposé
quel matériel pour un réseau sans fil (wifi)???Personalisation de Windows 2000
Cherche testeur de signaux RS232C sous windowscoment changer le numéro de série de windows 98se
Problème distribution ip réseauWin XP et reseau HS
Pb 2k3 Server + HP LaserJet 4 Plus en réseaupossibilité de récupérer des mails venant de incredimail.
Plus de sujets relatifs à : possibilité de reseau entre deux pc n'ayant pas le meme windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR