Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  parcoure du voissinage reseau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parcoure du voissinage reseau impossible

n°1760079
baudax
Posté le 14-10-2004 à 16:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais d'un moment à l'autre, je ne peux plus parcourir le voisinage reseau (sur 2 postes). L'un est un portable l'autre un pc de bureau. Je ne comprend pas car si je change le nom du groupe de travail, je n'ai pas de message par contre si je met le mien, j'ai le message (XXX n'est pas accessible, vous ne disposez peux etre pas des autorisations...).
 
salutations
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 16:17:44  profilanswer
 

n°1760528
tazou09
Posté le 14-10-2004 à 20:27:20  profilanswer
 

Slt, desactive tes pare-feux et ton antivirus plus toutes tes securites,puis regarde dans ton reseau.
On vas voir ce que ça donne.  

n°1762286
kika_2
Posté le 16-10-2004 à 08:15:09  profilanswer
 

Je ne peux pas desactivé l'antivirus (c'est un corporate). Je vous dit honnetement ça me dérange pas trop mais j'aimerais bien comprendre pourquoi la moitié des postes peuvent le faire et l'autre moitié non. C'est plus une question de curiosité.

n°1762289
arche5555
C'est quoi des Ghz ?
Posté le 16-10-2004 à 08:38:17  profilanswer
 

baudax a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais d'un moment à l'autre, je ne peux plus parcourir le voisinage reseau (sur 2 postes). L'un est un portable l'autre un pc de bureau. Je ne comprend pas car si je change le nom du groupe de travail, je n'ai pas de message par contre si je met le mien, j'ai le message (XXX n'est pas accessible, vous ne disposez peux etre pas des autorisations...).
 
salutations


 
Bjr Baudax
 
Tu ne donnes aucune carractéristiques de ton réseau. Difficile de te donner une réponse.
Un ou des serveurs ? leur(s) OS ? OS des clients ?
Matériel ? Switch ? Routeur ?
Etc ...
 
A tt hasard, tu n'aurais pas installé la SP2 d'XP sur ces 2 postes (s'ils sont sous XP) ou un truc du genre Internet Security ou firewall
quelconque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  parcoure du voissinage reseau impossible

 

Sujets relatifs
croix rouge sur lecteur réseauConnexion RTC Bas débit et réseau sans fil
voisinage réseau impossible ?Favoris Réseau + VPN via routeur et NT2k3
Réseau via Freeboxpossibilité de reseau entre deux pc n'ayant pas le meme windows
Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossibleprendre le controle d'un pc par carte reseau interposé
Plus de sujets relatifs à : parcoure du voissinage reseau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR