Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Connaissez vous freenet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le réseaux freenet

n°1535921
dje33
Posté le 21-04-2004 à 05:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :

d'après dje33 tous les fichiers qui circulent sur les reseaux d'echangent de fichiers sont uniquement pour telecharger les fichiers protegés par le droit d'auteur,  

d'apres dje33, F18 est un boulay abrutit qui a 5 de QI

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 05:25:44  profilanswer

n°1535922
dje33
Posté le 21-04-2004 à 05:26:21  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Mais c'est SUPAIR ca dit moi.
A l'avenir tu veux pas les lui envoyer directement en MP tes interessantes interventions, je suis sur qu'il sera tres touché de cette attention, et tous les autres forumeurs en seront tres reconnaissant aussi.

il est sur mon ignor list
j'en ai marre de ses remarques a la con sur des articles qui n'ont rien a voir

n°1535925
stisoas
Posté le 21-04-2004 à 06:14:04  profilanswer

jai parcourue ce post assez rapidement , certes, mais je me doit de rappeler une chose pour certains francais qui auraient oublié la loi:

Le simple fait de detenir , MEME A SON INSU, des photographie ou video a caractere pedophile , est passible d une peine de prison ferme, d une ammende salé et plus si affinité...

Parceque vous croyez que la loi aurait osé laisser que de telles failles permettent a ces salauds d agir en toute impunité ? :D vraiment, ...grandissez un peu messieurs !!

n°1536086
matrix666
Posté le 21-04-2004 à 10:16:37  profilanswer

stisoas a écrit :

jai parcourue ce post assez rapidement , certes, mais je me doit de rappeler une chose pour certains francais qui auraient oublié la loi:

Le simple fait de detenir , MEME A SON INSU, des photographie ou video a caractere pedophile , est passible d une peine de prison ferme, d une ammende salé et plus si affinité...

Parceque vous croyez que la loi aurait osé laisser que de telles failles permettent a ces salauds d agir en toute impunité ? :D vraiment, ...grandissez un peu messieurs !!

Tu ne détiens rien à ton insu, tu participes à un effort pour
constituer un espace de stockage qui est mutualisé entre
les différents partipant.

edit: tain mais ca devient lourd! , il arrete pas de parler de pedophil à TF1 ou quoi pour que tout le monde se ramène avec des arguments à 2 balle hors sujet?

Message édité par matrix666 le 21-04-2004 à 10:19:49
n°1536091
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 10:19:23  profilanswer

dje33 a écrit :

toujours aussi con toi

dje33 a écrit :

d'apres dje33, F18 est un boulay abrutit qui a 5 de QI

vous allez arreter vos gamineries ??

serieux vous avez quel age ?? c'est incroyable ca !!  :pfff:  :pfff:

edit : je te quote toi paske ce sont les dernieres réponses mais franchement F18 et certains autres c'est pareil...
Est-ce la peine de répondre a la provoc ?

Message édité par LaMoR le 21-04-2004 à 10:21:12
n°1536099
matrix666
Posté le 21-04-2004 à 10:24:53  profilanswer

:jap:  
Il faut dégager ces pisseux du forum, ca devient catastrophique.
Pour la clareté du forum, est ce qu'il est possible d'enlever leurs post?

n°1536132
F18
Posté le 21-04-2004 à 10:35:35  profilanswer

dje33 a écrit :

toujours aussi con toi

c'est tous ce que t'as retenu à l'ecole ?   :heink:

signe que ton QI doit pas etre très elevé

Message édité par F18 le 21-04-2004 à 10:36:12
n°1536150
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-04-2004 à 10:43:49  profilanswer

matrix666 a écrit :

De toutes facons a mon avis c'est du pipo ce qu'il raconte, ca veut dire quoi "posséder a son insu".

Mais bon sur le fond le fait que mon node Freenet puisse directement servir a des activités illégale/immorale de toute sortes sans que je ne puisse rien y faire, meme si c'est tres marginal, ca bloque tout de suite, et c'est pas une question du qui a fait quoi et qui risque quoi.
J'ai jamais considéré l'anarchie comme un systeme valable sur le long terme, Freenet ne propose rien d'autre, et a l'heure actuelle je suis persuadé qu'il y a de bien meilleurs moyens de s'exprimer librement et de faire avancer la liberté d'expression.

n°1536198
matrix666
Posté le 21-04-2004 à 10:55:37  profilanswer

De toutes facons a mon avis c'est du pipo ce qu'il raconte, ca veut dire quoi "posséder a son insu".

Mais bon sur le fond le fait que mon node Freenet puisse directement servir a des activités illégale/immorale de toute sortes sans que je ne puisse rien y faire, meme si c'est tres marginal, ca bloque tout de suite, et c'est pas une question du qui a fait quoi et qui risque quoi.
J'ai jamais considéré l'anarchie comme un systeme valable sur le long terme, Freenet ne propose rien d'autre, et a l'heure actuelle je suis persuadé qu'il y a de bien meilleurs moyens de s'exprimer librement et de faire avancer la liberté d'expression.

C'est comme dans la vrai vie tu payes des impots qui servent peut
etre à donner des aides à des personnes qui ont des activités illégale/immorale, mais heureusement ca ne concerne qu'une minorité.

n°1536204
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-04-2004 à 10:58:09  profilanswer

matrix666 a écrit :

C'est comme dans la vrai vie tu payes des impots qui servent peut
etre à donner des aides à des personnes qui ont des activités illégale/immorale, mais heureusement ca ne concerne qu'une minorité.

Désolé mais ca n'a rien a voir, et en plus ce genre de situation je serais plutot du genre a tout faire pour la changer, pas a l'accepter comme un mal necessaire.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:58:09  profilanswer

n°1536215
matrix666
Posté le 21-04-2004 à 11:03:53  profilanswer

Désolé mais ca n'a rien a voir, et en plus ce genre de situation je serais plutot du genre a tout faire pour la changer, pas a l'accepter comme un mal necessaire.

Explique moi pourquoi ca n'a rien à voir? :??:  
Tu comptes empécher tous les guerres/crimes en Afrique,Iraq ...  ;)

n°1536259
sParKy
ouaf
Posté le 21-04-2004 à 11:33:47  profilanswer

C'était bien parti ce topic mais la... ca part en vrille :(

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1536441
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 21-04-2004 à 13:28:52  profilanswer

sParKy a écrit :

C'était bien parti ce topic mais la... ca part en vrille :(

c'est clair, je suis navré !!!  :(  
J'étais tout content de voir que j'étais pas le seul à m'interesser à freenet, et depuis quelques temps le topic était reparti ... pour se faire pourrir par une bande de gamins immatures  :fou:  

C'est peut être leur façon de nous censurer.  

En tout cas j'ai réinstallé mon ordi, et Freenet tourne à donf chez moi [:yaisse]

Lamor> tu as déjà publié quelque chose ? C'est visible sur the Freedom Engine ?

Message édité par sicarius le 21-04-2004 à 13:29:17
n°1536461
matrix666
Posté le 21-04-2004 à 13:39:26  profilanswer

sicarius a écrit :

J'étais tout content de voir que j'étais pas le seul à m'interesser à freenet, et depuis quelques temps le topic était reparti ... pour se faire pourrir par une bande de gamins immatures  :fou:  

En tout cas j'ai réinstallé mon ordi, et Freenet tourne à donf chez moi [:yaisse]

Il faudrait que les francais avec un node 24/24 soit sur de  
se "connaitre", ca faciliterait l'emergence de contenu francophone.
En effet si tu crees un site web, il ne sera conservé/accessible dans freenet que si il est consulté(en gros, si ton node ne connait que des node au US, ton site va se répliquer au debut mais va dispaitre rapidement car personne ne va le demander à ce node)
Dans la config de freenet, on peut rajouter manuellement des ip de nodes à la liste de base, ca permet d'accélerer le processus de découverte des nodes francais et donc de rendre freenet utilisable en france sans avoir des delais de 1 ou 2 jours dans les forums frost par exemple ;)  

Si quelqun fait un petit site de test, qu'il n'hesite pas à poster
l'url, qu'on teste un peu! pareil pour les e-mails. :)

Je sais pas si ca existe mais si quelqun trouve une liste
l'ip de serveurs freenet francais, ca peut etre interessant car
en les rajoutant, au moins on est sur de les "connaitre".

Message édité par matrix666 le 21-04-2004 à 13:47:29
n°1536485
sParKy
ouaf
Posté le 21-04-2004 à 13:52:32  profilanswer

Je débute dans Freenet et il y a des trucs que je capte pas...
Un node, déja, c'est un ordinateur connecté c'est ca ?
Et puis Frost, c'est quoi et comment ca marche ?

---------------
n°1536506
matrix666
Posté le 21-04-2004 à 14:00:40  profilanswer

sParKy a écrit :

Je débute dans Freenet et il y a des trucs que je capte pas...
Un node, déja, c'est un ordinateur connecté c'est ca ?
Et puis Frost, c'est quoi et comment ca marche ?

Oui, on appel node une machine connecté aux réseau freenet.
Le client freenet creer un serveur web en local sur ta machine
pour te permettre d'utiliser ton navigateur web classique
pour acceder aux pages web de freenet .

Frost c'est un client(comme navigateur web ou logiciel de mail),qui utilise freenet pour  héberger  des forums ou newgroup comme ici,  
simplement que le contenu est répartie/stockés chez tous les utilisateurs.

Message édité par matrix666 le 21-04-2004 à 14:05:48
n°1536536
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-04-2004 à 14:28:07  profilanswer

matrix666 a écrit :

Explique moi pourquoi ca n'a rien à voir? :??:

Il faut vraiment  :heink:  

n°1536555
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-04-2004 à 14:35:56  profilanswer

sicarius a écrit :

Pour des gars qui vous dite super ouverts, moi je vous trouve quand meme un peu super bornés sur vos opinions et sans grande tolérance pour celle des autres ailleurs que dans vos théories... On peut avoir l'opinion qu'on veut, faire tout ce qu'on veut, mais des que ca vient remettre en question dans vos convictions a vous directement sous votre nez la c'est plus pareil, on est plus que des salles réactionnaires immatures  :sarcastic:  

Citation :

Faudrait que vous regardiez la définition de censure un jour dans un dico ca eviterais que vous la balanciez en permanence pour tout et n'importe quoi.

n°1536586
dje33
Posté le 21-04-2004 à 15:02:13  profilanswer

LaMoR a écrit :

vous allez arreter vos gamineries ??

serieux vous avez quel age ?? c'est incroyable ca !!  :pfff:  :pfff:

edit : je te quote toi paske ce sont les dernieres réponses mais franchement F18 et certains autres c'est pareil...
Est-ce la peine de répondre a la provoc ?

mais moi je demande rien a personne.

n°1536593
dje33
Posté le 21-04-2004 à 15:06:35  profilanswer

matrix666 a écrit :

traduction :
si un mec publie un site pedophile sur freenet tu peux avoir ton l'insu  des trucs pedophiles sur ton disque.

rappel de la loi

j'espere pour vous qu'aucune affaire sur freenet ne va eclater parce qu'avoir sa tronche au 20h en etant soupsoné d'etre pedophile ou de contribuer a la pedophilie sur internet ca risque de vous suivre toute votre vie.

n°1536635
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-04-2004 à 15:25:41  profilanswer

dje33 a écrit :

traduction :
si un mec publie un site pedophile sur freenet tu peux avoir ton l'insu  des trucs pedophiles sur ton disque.

On a compris, c'est l'avantage/incovenient du truc, ca fait 15 fois que c'est dit...

Citation :

rappel de la loi

Je serais quand meme curieux de voir le texte de loi en question, ca me parait un peu n'importe quoi la.

n°1536644
dje33
Posté le 21-04-2004 à 15:29:32  profilanswer

el pollo diablo a écrit :

Je serais quand meme curieux de voir le texte de loi en question, ca me parait un peu n'importe quoi la.

c'est peu etre pour eviter les trucs du genre
"mais monsieur vous avez des K7 pedophiles chez vous"
"mais c'est a l'insu de mon plein gres"

n°1536652
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 15:32:57  profilanswer

el pollo diablo a écrit :

On a compris,  

ouais d'ailleur c'est faux ca !
la preuve en est, c'est l'histoire qui est arrivé a quelques americains victimes d'un "virus" qui upait des photo pedophiles sur les pc infecté, puis dennoncait la personne.
au debut : saisie du matos et mise en examen  !
mais apres l'etude complete il y a eu relaxe car c'etait bien le virus et non la personne qui avait mis ces photo sur l'ordinateur !

n°1536670
dje33
Posté le 21-04-2004 à 15:44:41  profilanswer

tu sais la loi au USA ne doit pas etre la même qu'en france
exemple la peine de mort

Message édité par dje33 le 21-04-2004 à 15:44:54
n°1536688
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-04-2004 à 15:58:10  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est peu etre pour eviter les trucs du genre
"mais monsieur vous avez des K7 pedophiles chez vous"
"mais c'est a l'insu de mon plein gres"

Et alors, en France on est présumé innocent, c'est a la justice de faire la preuve ce dont on t'accuse, pas l'inverse, et on a le droit de se défendre, encore heureux !
Si c'est vraiment a ton insu (colloc qui plance ses trucs dans tes placards, quelqu'un qui veut t'attirer des emmerdes, PC hacké etc...) ca te parait normal que tu sois condamné quand meme ? :heink:

Message édité par El Pollo Diablo le 21-04-2004 à 15:59:18
n°1536697
dje33
Posté le 21-04-2004 à 16:03:13  profilanswer

Et alors, en France on est présumé innocent, c'est a la justice de faire la preuve ce dont on t'accuse, pas l'inverse, et on a le droit de se défendre, encore heureux !
Si c'est vraiment a ton insu (colloc qui plance ses trucs dans tes placards, quelqu'un qui veut t'attirer des emmerdes, PC hacké etc...) ca te parait normal que tu sois condamné quand meme ? :heink:

c'est pareil pour le recel
mâms si c'est a ton inssu tu peux etre puni

la justice doit juste prouver qu'il y a ses K7 chez toi. apres si tu t'es fait piraté le juge jugera et tu n'aura rien. c'est pas parce que c'est punis avec des peines allant jusqu'a un an de prison que tu prend obligatoirement 1 an de prison

Message édité par dje33 le 21-04-2004 à 16:04:10
n°1536729
tdk04
Posté le 21-04-2004 à 16:21:23  profilanswer

.

n°1536764
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 16:40:39  profilanswer

sicarius a écrit :

non je suis en train, mais bon c juste un test, pour voir ce que ca donne, des que c'est bon, je donne l'adresse

n°1537092
sParKy
ouaf
Posté le 21-04-2004 à 19:33:15  profilanswer

dje33 a écrit :

traduction :

rappel de la loi

j'espere pour vous qu'aucune affaire sur freenet ne va eclater parce qu'avoir sa tronche au 20h en etant soupsoné d'etre pedophile ou de contribuer a la pedophilie sur internet ca risque de vous suivre toute votre vie.

Ce ne sont pas des photos ou des vidéos, c'est juste des bouts de fichiers, de plus encodés

---------------
n°1537101
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 21-04-2004 à 19:37:21  profilanswer

LaMoR a écrit :

non je suis en train, mais bon c juste un test, pour voir ce que ca donne, des que c'est bon, je donne l'adresse

ok  :jap:  

A part ça, je propose d'ignorer les posts de ceux qui pourrissent le topic.
Pour ma part c'est ce que je fais, ça nous mènera à rien, chacun campant sur ses positions. Je propose aussi à ceux qui sont contre Freenet d'aller voir ailleurs si on y est  :hello:

n°1537110
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-04-2004 à 19:41:46  profilanswer

sicarius a écrit :

Pour ma part c'est ce que je fais, ça nous mènera à rien, chacun campant sur ses positions. Je propose aussi à ceux qui sont contre Freenet d'aller voir ailleurs si on y est  :hello:  

je suis ok pour les ignorer, de toute facon je le faisait deja depuis un moment

sinon, c'est tres long pour upper :( j'ai lancé ca à 16h30 et c'est pas fini.. pourtant ca ne fait que 450ko environ :lol:

n°1537116
dje33
Posté le 21-04-2004 à 19:45:32  profilanswer

sParKy a écrit :

Ce ne sont pas des photos ou des vidéos, c'est juste des bouts de fichiers, de plus encodés

[:rofl]

n°1537119
dje33
Posté le 21-04-2004 à 19:48:16  profilanswer

sicarius a écrit :

je pourri pas le topic je pose des questions techniques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Pb avec le debit d'un reseauxCreer 2 sous reseaux a partir d'un pc
2 cartes reseaux sur un pc ?Réseaux adsl usb + 3pcs + un switch ??? SVP de laiiide
Déploiement maj IE6 sur tous les postes de mon reseauxQuestion sur config DHCP (2000 Serveur) et 2 cartes réseaux
Doc reseaux sans fils (wifi)Lecteur divx optimisé pour reseaux de partage de fichiers windows
[Réseaux] Peut-on coupler un routeur et un modem-routeur ?Réseaux local et switch
Plus de sujets relatifs à : Le réseaux freenet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)