Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Connaissez vous freenet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le réseaux freenet

n°1478929
matrix666
Posté le 05-03-2004 à 13:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :

Mon expérience perso avec Freenet : j'ai essayé, mais quand j'ai vu qu'un espace de mon disque serait utilisé sans que je puisse savoir à quoi il servirait, ni ce qu'il contiendrait, ça m'a un peu refroidi et j'ai laissé tomber [:spamafote]

Ta vision de freenet n'est pas bonne(ce n'est pas le principe individualiste du P2P ou certains pompent comme des rats..):
 Le but de ce système n'est pas de "savoir ce qu'il y dans ton disque dur", mais plutot de permettre à ton PC de participer à l'effort pour la création et le maintien d'un espace collectif.

L'espace de ton disque dur que tu decide de "mettre au service de freenet" permet de faire fonctionner et d'augmenter les capacités générales de freenet. Les ressoures de chacun sont mutualisées pour former un outil puissant: freenet.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 13:25:03  profilanswer

n°1478948
matrix666
Posté le 05-03-2004 à 13:40:08  profilanswer

sicarius a écrit :

ben ce niveau de confidentialité c'est bien pour nous qui vivons dans des pays à peu près libres, mais en Chine ça doit pas être suffisant.

Sais tu si quelqu'un a déjà remis en question le code source de Freenet ? Si des failles ont été trouvées ?
Paske à mon niveau je suis obligé de croire ce qu'on me dit, j'ai pas les connaissances nécessaires pour analyser un source ...

A priori, je ne connait pas de logiciel Libre dont le but serais de tromper l'utilisateur comme avec un logiciel propriétaire, car le code source est vérifiable(question de compétences et de temps) et cela limite l'existance d'une faille intentionnelle dans le logiciel.
 Si il y une faille dans le programme, du fait que le logiciel soit libre, cela permet de penser quelle sera coriger à plus ou moins long terme.

Message édité par matrix666 le 05-03-2004 à 13:41:26
n°1478991
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-03-2004 à 14:15:05  profilanswer

XK a écrit :

moi je ve bien le faire tourner, mais pas sur un 1GHz avec 512Mo comme ils disent... un PII avec 128Mo et c tout :o
sinon l'idée est bonne, mais il faudrai bien plus simplifier le système (moteur de recherche...), le médiatiser d'avantage et surtout l'alléger pour que toutes les machines d'au moins 5 ans puissent le faire tourner!

et ça marchait bien ? Parce que sous Linux ils recommandent 400 mhz quand même (ton PII c'est un combien?).
Il me semble que c'est le fait d'être écrit en java qui rend le truc lourd (pasque même sur un 2400+ tu te rends compte qu'il tourne le prog !!!).

matrix666 a écrit :

A priori, je ne connait pas de logiciel Libre dont le but serais de tromper l'utilisateur comme avec un logiciel propriétaire, car le code source est vérifiable(question de compétences et de temps) et cela limite l'existance d'une faille intentionnelle dans le logiciel.
 Si il y une faille dans le programme, du fait que le logiciel soit libre, cela permet de penser quelle sera coriger à plus ou moins long terme.

hum ... donc c'est on croise les doigts et on prie ? ;)
Paske on peut quand même se demander pour qui roule Ian Clark ... Peut être (et certainement) pour lui même, mais parano dans l'âme je me dis que c'est une vaste conspiration de la NSA pour voir ce qui se passe quand on laisse croire les gens qu'ils sont libres  :sweat:

n°1484401
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 09-03-2004 à 18:15:19  profilanswer

pour ceux qui doutaient encore de l'intérêt de Freenet :

Citation :

http://www.odebi.org/forums/index. [...] #entry5786

Les derniers developpements et bruits de couloir nous apprennent que les Sénateurs vont aggraver la LEN....Je ne peux pas malheureusement citer nos sources mais elles proviennent directement de ceux qui sont en charge de ces dossiers (he oui) . Le Lobbying du CLIC est impressionnant et des tonnes d'argent se déversent dans des rapports de toutes sortes complétement bidons : de plus beaucoup de 'députés' et 'ministres' sont directement liés, personnellement on veut dire, avec certains des pontes des majors.

Les media nationaux sont complétements bloqués et ne bougeront pas ! là aussi confirmation. Interdiction d'emmerder le gouvernement avec quoique ce soit avant les régionales. Seul les media info nous suivent mais à coté on est SEUL !

1 - L'UPLOAD sera taxé : l'amendement est déja rédigé et quasiment validé par les groupes UMP,...(peut etre les autres aussi)

2 - Le Sénat va légaliser la consitution par des groupes privées de fichiers informatiques pouvant 'identifier' tous les internautes Français sans aucun controle à prioiri ou à posteriori de la justice.

MERCI DE FAIRE TOURNER CE MESSAGE LE PLUS POSSIBLE.....
Pour l'instant la Ligue ne réagit pas en public sur le site ou via ces mailing car nous maneuvrons aussi pour sortir 'un coup'.

Le problême est que si ils taxent l'upload, ça va être impossible de maintenir un node Freenet.

n°1484644
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2004 à 21:48:27  profilanswer

sicarius a écrit :

pour ceux qui doutaient encore de l'intérêt de Freenet :

Quel interet presente Freenet dans pour lutter contre la taxation de l'upload ?  :heink:

n°1484665
F18
Posté le 09-03-2004 à 22:08:27  profilanswer

matrix666 a écrit :

• Site officiel:

http://freenetproject.org

A 23 ans, Ian Clarke crée le premier réseau de type Internet,
puisqu'il réutilise à merveille sa structure, son architecture
et ses technologies associées, où une quelconque forme
de censure est impossible, où chaque individu "freenaute"
reçoit une liberté totale d'expression et demeure entièrement responsabilisé de ses droits cruciaux.

" Freenet peut être décrit comme une forme d'anarchie :
personne ne doit contrôler l'information "

Pour en savoir plus...

• Article du Monde:

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 606,0.html

• Article sur Linuxfrench:

http://www.linuxfrench.net/article.php?id_article=597

Ca fonctionne bien chez vous?
-vitesse Upload Download
-Espace disque réservé pour freenet
-Url de site
-Utilisation de Frost
-Vous avez un node 24/24

c'est genial le principe.

En effet, sur le principe de Napster,
chaque freenaute alloue un espace disque,
où il accepte que soient véhiculés et/ou stockés
les données et les fichiers du réseau Freenet.

Cependant, pour assurer l'anonymat des membres et la sécurité d'accès aux informations transportées
par le réseau, tous les fichiers sont cryptés.

Pour trouver un document sous Freenet,
le réseau utilise un dialogue de proche en proche
entre ses divers éléments, jusqu'à ce qu'il pointe
le "lieu de stockage" du document recherché,
pour ensuite établir une connexion directe
( PeerToPeer = point à point ) entre
le destinataire et l'expéditeur anonymes.

ça permet aux pedophiles de faire des echanges de données securité et pendant tu echanges des photos de vacances a des amis car tu as 20 mo de photos de vacances à envoyes.

des photos debarquent sur ton pc et sans ton consentement. :lol:  :lol:  :lol:  

vive freenet.

mais non je rigole, c'est les effets secondaire de zone interdite de dimanche qui apparaient. :lol:

Message édité par F18 le 09-03-2004 à 22:09:51
n°1484863
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-03-2004 à 03:16:59  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Quel interet presente Freenet dans pour lutter contre la taxation de l'upload ?  :heink:  

en fait je pensais pas à l'upload, mais au passage  

Citation :

Le Sénat va légaliser la consitution par des groupes privées de fichiers informatiques pouvant 'identifier' tous les internautes Français sans aucun controle à prioiri ou à posteriori de la justice.  

Effectivement une taxe sur l'upload est carrément nuisible à Freenet.
On est dans une drôle de démocratie quand même ...  

n°1484866
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2004 à 04:51:27  profilanswer

n°1529236
shindzi
Posté le 16-04-2004 à 01:37:55  profilanswer

J'aime vraiment beaucoup le principe de Freenet. Plus que l'anonymat, c'est le principe de mutualisation des données qui est primordial, parce qu'il permet (théoriquement) de se passer de serveurs, c'est-à-dire de tout ce qui est inutilement commercial, de la pub, etc. En théorie seulement, car le réseau rame énormément car chacun ne libère pas assez de ressources pour Freenet.

Je me demande justement si ce n'est pas une utopie de penser que les gens sont aptes à créer un réseau solidaire dans lequel chacun apporte sa contribution, en tout cas pour l'instant ça fonctionne très mal. Le réseau est aussi sûrement plus simple lorsque l'on vient se servir, plutôt que lorsqu'on doit soi-même contribuer à son fonctionnement. A mon avis, ça reste vrai même s'il faut pour cela supporter une légère restriction des libertés.

Enfin bref, je suis séduit mais j'attends voir.

n°1529238
F18
Posté le 16-04-2004 à 01:42:47  profilanswer

[Albator] a écrit :

Moi j'ai testé (sous Linux), c'est facile à mettre en place, ça fait ramer le PC comme un porc, l'affichage des pages est super lent (parfois plus d'une minute, le temps qu'il trouve un node avec l'info que tu cherches), mais la liberté n'a pas de prix :)

C'est un peu difficile de chercher de l'info sur le réseau freenet, mais le portail officiel est un bon point d'entrée.

Je n'ai pas essayé de publier de l'info moi-même en revanche.

Et pour rester charte compliant, j'ai l'impression que freenet ne sera jamais un lieu de piratage massif de logiciel comme le sont *m*le ou k*z** , puisque la décentralisation complète + le chiffrement important ralentissent énormément les échanges.

je suis d'accord ça deviendrat un lieu d'echange d'information pour terroriste et d'echange d'images entre pedophiles inceste. :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 01:42:47  profilanswer

n°1529247
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 02:43:37  profilanswer

ben en tant que Freeneter, ça me fait mal au coeur d'être traité de pédophile !!!  :(  

Vous salissez tout avec vos raccourcis à la con !

D'ailleurs c'est simple, pour jetter le discrédit sur quelque chose / quelqu'un, il suffit de lui associer les mots pédophiles et nazis et c'est gagné :/

Voyons un peu plus loin et on se rendra compte que Freenet est le dernier endroit du net (à ma connaissance) où l'on peut s'exprimer librement sans risquer des représailles juridiques (ou pire).

Et rien que ça, ça mérite un grand bravo pour les auteurs de ce projet, qui ont offert au monde un outil de communication. L'usage qui en est fait reste de la responsabilité de chacun, dieu reconnaitra les siens ;)

n°1529249
dje33
Posté le 16-04-2004 à 03:43:47  profilanswer

faut pas rever techniquement tu risque des represailles juridiques même si c'est crypté

n°1529250
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 03:55:06  profilanswer

ben d'après ce que j'ai compris non, puisque c'est improuvable que les requêtes viennent de ton PC et pas d'un autre auquel tu aurais servi de relais ...

De toutes façons je m'en pète, ya pas grand chose à voir sur Freenet, je le laisse tourner parce que c'est un projet utile à mes yeux.

n°1529551
dje33
Posté le 16-04-2004 à 11:47:29  profilanswer

sicarius a écrit :

ben d'après ce que j'ai compris non, puisque c'est improuvable que les requêtes viennent de ton PC et pas d'un autre auquel tu aurais servi de relais ...

De toutes façons je m'en pète, ya pas grand chose à voir sur Freenet, je le laisse tourner parce que c'est un projet utile à mes yeux.

je connais pas bien la legislation sur le cryptage mais je crois que si un juge te le demande tu dois lui montrer ce que tu crypte

n°1529610
ginie
Posté le 16-04-2004 à 12:08:47  profilanswer

drapal, faut que je teste ça :o

n°1529695
ginie
Posté le 16-04-2004 à 12:45:15  profilanswer

ça marche pas chez moi :/

n°1530325
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 19:33:57  profilanswer

dje33 a écrit :

je connais pas bien la legislation sur le cryptage mais je crois que si un juge te le demande tu dois lui montrer ce que tu crypte

le juge peut te demander ce qu'il veut, toi tu ne fais rien, t'as même pas de clé de cryptage !!! Le programme est autonome, à la rigueur la seule chose qu'on puisse te reprocher c'est de l'avoir installé ... et pour le momment il n'y a aucune loi qui l'interdit [:spamafote]

ginie a écrit :

ça marche pas chez moi :/

comment ça ça marche pas ? Tu n'arrives pas à avoir accès aux pages ? C'est normal, plus ton node est expérimenté plus ça va vite. Faudrait déjà le laisser tourner quelques jours (disons 3) pour que ça aille mieux.

n°1530333
ginie
Posté le 16-04-2004 à 19:41:30  profilanswer

ok, donc je laisse tourner ça cette nuit sur mon serveur :D

par contre, j'arrive pas a y acceder a partir de mes autre pc, meme si ils sont dans la liste de freenet

n°1530365
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 20:10:52  profilanswer

petite précision, Freenet adore te bouffer toute ta bande passante  [:alph-one]  

Des fois avec ADSL 512k + Freenet c'est pire que quand j'avais RTC 56k sans Freenet  [:benneby]  

Mais bon la plupart du temps c'est raisonable. Et puis la liberté d'expression n'a pas de prix ;)  

Pour ce qui est d'y accéder depuis d'autres machines connectées à ta passerelle je peux pas te dire, ça tourne sur mon PC principal. Et je peux pas faire d'essais là, mon PC est down, j'utilise un portable pour le remplacer.

Je suis entrain de "silencieuser" mon PC pour pouvoir laissrer tourner freenet 24/24 :)

n°1530367
ginie
Posté le 16-04-2004 à 20:12:00  profilanswer

mon seveur est deja inaudible :D

n°1530433
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 20:57:37  profilanswer

ginie a écrit :

mon seveur est deja inaudible :D

ah oui ça y est je me souviens : la Tagan dans le serveur [:arg]

Par contre il va ramer sévère pour Freenet, ils recommandent 400 mhz mini sous Linux et 900 pour Win !!!

C'est peut être pour ça que ça marche pas ...

n°1530436
ginie
Posté le 16-04-2004 à 21:00:05  profilanswer

je suis a 90 100% proco :D

n°1530449
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 21:08:01  profilanswer

je vois bien une solution ...
Ca commence par un L, ça fini par un X et ses utilisateurs sont majoritairement barbus [:alphat]

;)

n°1530450
ginie
Posté le 16-04-2004 à 21:08:41  profilanswer

j'arrive pas a faire marcher mon sagem 800 avec :/

n°1530464
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 21:17:34  profilanswer

ah ??? Ca tombe mal, je suis entrain de passer à Linux et j'ai justement un Sagem 800  :sweat:  

Pour le momment c'est sur un 2e PC, donc c'est le principal sous Win qui partage la connexion, mais j'aimerais passer sous Linux aussi pour le PC principal ...

n°1530469
Eric B
Posté le 16-04-2004 à 21:20:29  profilanswer

ginie a écrit :

j'arrive pas a faire marcher mon sagem 800 avec :/

http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] ml#AEN3107

n°1530471
ginie
Posté le 16-04-2004 à 21:22:16  profilanswer

j'ai essayé beaucoup de trucs, mais ça n'a jamais marché, j'avais pas la synchro :/

n°1530472
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 21:22:44  profilanswer

je suis entrain d'imprimer cette doc.
Ca va achever le toner de l'imprimante :'(

n°1530497
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2004 à 21:42:39  profilanswer

Et concretement, on y trouve quoi sur ce réseau?

n°1530501
ginie
Posté le 16-04-2004 à 21:46:12  profilanswer

pas grand chose :D

n°1530535
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2004 à 22:18:34  profilanswer

c'est ballot [:mr marron derriere]

n°1530544
dje33
Posté le 16-04-2004 à 22:25:52  profilanswer

sicarius a écrit :

le juge peut te demander ce qu'il veut, toi tu ne fais rien, t'as même pas de clé de cryptage !!! Le programme est autonome, à la rigueur la seule chose qu'on puisse te reprocher c'est de l'avoir installé ... et pour le momment il n'y a aucune loi qui l'interdit [:spamafote]

deja pour ce que tu telecharge il doit y avoir la clée de decryptage quelque part pour pouvoir le lire.
ensuite en france la legislation sur le cryptage ne dit pas qu'il faut pouvoir fournir la clée si un juge te le demande ?

n°1530551
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 22:30:16  profilanswer

c'est clair que pour la majorité des trucs le web est là.
Freenet c'est un outil anti censure, et comme (à priori) tu n'es pas censuré tu n'en as pas vraiment besoin ...

Mais au train où vont les choses, il est rassurant de savoir que Freenet existe, un peu comme un vieux fusil que tu garderais planqué chez toi au cas où il y aurait la guerre [:arg]

Maintenant imaginons que tu es un repenti de la Scientologie et que t'as pas envie de comparaitre devant un tribunal pour diffamation (affaire récente lue dans une news) ben tu postes sur Freenet ...

n°1530554
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 22:33:10  profilanswer

dje33 a écrit :

deja pour ce que tu telecharge il doit y avoir la clée de decryptage quelque part pour pouvoir le lire.
ensuite en france la legislation sur le cryptage ne dit pas qu'il faut pouvoir fournir la clée si un juge te le demande ?

si et dans ce cas je dirais au juge qu'il demande aux auteurs du projet de la lui donner, car moi je l'ai pas  :D  

Enfin aucune loi ne peut t'interdire "d'oublier" ta clef de cryptage  [:slackerbitch]  

Mais vu les questions que tu poses j'en conclu que tu n'as pas installé Freenet, ni même lu leur explication sur le site.
Pour ma part Freenet ça s'est limité à installer le logiciel sur mon PC, sans aucun paramétrage de ma part (donc j'ai jamais créé de clef) et consulter quelques pages.

n°1530568
dje33
Posté le 16-04-2004 à 22:54:19  profilanswer

sicarius a écrit :

si et dans ce cas je dirais au juge qu'il demande aux auteurs du projet de la lui donner, car moi je l'ai pas  :D  

Enfin aucune loi ne peut t'interdire "d'oublier" ta clef de cryptage  [:slackerbitch]  

Mais vu les questions que tu poses j'en conclu que tu n'as pas installé Freenet, ni même lu leur explication sur le site.
Pour ma part Freenet ça s'est limité à installer le logiciel sur mon PC, sans aucun paramétrage de ma part (donc j'ai jamais créé de clef) et consulter quelques pages.  

je parle d'un point de vu legal
d'apres ce que j'ai compris de la legislation en france si il y a des trucs crypté (même si c'est des photos de ton chien) tu dois pouvoir fournir la clée de decryptage
si tu ne peux pas tu te met dans l'illegalité.
Ensuite j'ai bien compris pourquoi vous voulez un truc sans aucune censure mais pour l'instant vu que le net n'est pas censuré je ne comprend pas trop l'interet et j'ai peur que ce genre de reseau attire des gens ayant de mauvaise intention et qui desire se proteger derriere ce cryptage. Parce que de nos jour la censure sur le net j'y crois pas trop.
Parce que franchement des sites qui explique que l'eglise de scientologie c'est de la merde il y en a des millions sur le net. ou alors des sites qui dissent que Bush est un abrutit il y en a plein et ils sont heberger au USA.
vu le principe de fonctionnement (il y a des trucs qui passent sur ma machine mais je sais pas ce que c'est) et vu que potentiellement il peu y avoir tout et n'importe quoi ca me fait pas trop envie parce que d'un certain point de vue tu aide ceux qui recherche des truc degeux (racisme etc...)

n°1530571
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-04-2004 à 22:58:00  profilanswer

Ca utilise quelle puissance de cryptage Freenet ?

n°1530582
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 23:15:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Ensuite j'ai bien compris pourquoi vous voulez un truc sans aucune censure mais pour l'instant vu que le net n'est pas censuré je ne comprend pas trop l'interet et j'ai peur que ce genre de reseau attire des gens ayant de mauvaise intention et qui desire se proteger derriere ce cryptage. Parce que de nos jour la censure sur le net j'y crois pas trop.

alors je vai te donner mon nom de famille, prénom et adresse, et tu vas écrire que je suis un "gros con" ou autre joyeuseté de ce genre.
Et moi je vai porter plainte, non seulement contre toi, mais aussi contre le forum si ils n'enlèvent pas tes propos rapidement.

Tu crois toujours qu'il n'y a pas de censure sur le net ?

dje33 a écrit :

vu le principe de fonctionnement (il y a des trucs qui passent sur ma machine mais je sais pas ce que c'est) et vu que potentiellement il peu y avoir tout et n'importe quoi ca me fait pas trop envie parce que d'un certain point de vue tu aide ceux qui recherche des truc degeux (racisme etc...)

Tu croises sans doute des racistes / pédophiles / assassins tous les jours [:spamafote]
Heu bon peut être pas tous les jours [:ddr555]

Que tu ne veuilles pas installer Freenet je comprend, tu ne veux pas aider les "méchants" ... mais ce faisant tu refuses ton aide aux "gentils" aussi (dissidents chinois par exemple).

C'est un peu comme si tu étais conducteur de bus, et que tu quittes ton job parce que tu pourrais avoir à transporter des racistes / pédophiles / assassins ...

n°1530583
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-04-2004 à 23:18:17  profilanswer

bon ben je viens de tester
deja il y a pas grand chose.. la plupart des trucs ca ne marche pas :

Citation :

Freenet    
Couldn't Retrieve Key  

Network Error  
The network is busy, please try again later.
Retrying...

il y a absolument rien de fancophone...
et j'ai pas trop compris comment on publie quelque chose.. etant donné que l'anglais et moi.. ben heu.. comment dire..

n°1530588
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-04-2004 à 23:23:25  profilanswer

il faut du temps avant que tu puisses naviguer sur Freenet.
Comme je l'ai dit à Ginie, il faudrait laisser ton PC tourner au moins 3 jours pour qu'il commence à se repérer dans le réseau.

Bon c'est clair que si l'anglais c'est pas ton truc [:spamafote]

edit : le message d'erreur est tout à fait normal, ta requête s'est perdue ...

Message édité par sicarius le 16-04-2004 à 23:24:31
n°1530589
ginie
Posté le 16-04-2004 à 23:24:52  profilanswer

3j de suite ou on peut arreter et reprendre ?

n°1530591
dje33
Posté le 16-04-2004 à 23:28:12  profilanswer

sicarius a écrit :

alors je vai te donner mon nom de famille, prénom et adresse, et tu vas écrire que je suis un "gros con" ou autre joyeuseté de ce genre.
Et moi je vai porter plainte, non seulement contre toi, mais aussi contre le forum si ils n'enlèvent pas tes propos rapidement.

Tu crois toujours qu'il n'y a pas de censure sur le net ?

ce n'est pas de la censure c'est juste l'application de la loi française.

Citation :

Tu croises sans doute des racistes / pédophiles / assassins tous les jours [:spamafote]
Heu bon peut être pas tous les jours [:ddr555]

dans les endroits sans censure du net (sisi cela existe encore) je croisse souvent soit du warez soit du pedophile alors qu'on est sur un newsgroupe pour adulte a caractere porno mais pas pedophile

Citation :

Que tu ne veuilles pas installer Freenet je comprend, tu ne veux pas aider les "méchants" ... mais ce faisant tu refuses ton aide aux "gentils" aussi (dissidents chinois par exemple).

parce que tu crois que techniquement le gouvernement chinois va leur laisser acceder a freenet ?

Citation :

C'est un peu comme si tu étais conducteur de bus, et que tu quittes ton job parce que tu pourrais avoir à transporter des racistes / pédophiles / assassins ...

ben si je suis chauffeur de bus et que je sais que je conduis tout les jours un mecs qui va soit violer des gamines soit casser la gueule a des noirs je sais pas si je continurai mon boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Pb avec le debit d'un reseauxCreer 2 sous reseaux a partir d'un pc
2 cartes reseaux sur un pc ?Réseaux adsl usb + 3pcs + un switch ??? SVP de laiiide
Déploiement maj IE6 sur tous les postes de mon reseauxQuestion sur config DHCP (2000 Serveur) et 2 cartes réseaux
Doc reseaux sans fils (wifi)Lecteur divx optimisé pour reseaux de partage de fichiers windows
[Réseaux] Peut-on coupler un routeur et un modem-routeur ?Réseaux local et switch
Plus de sujets relatifs à : Le réseaux freenet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)