|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le réseaux freenet |
matrix666 |
http://freenetproject.org
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 606,0.html
http://www.linuxfrench.net/article.php?id_article=597
Message édité par matrix666 le 01-03-2004 à 18:19:29 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 17:19:46 ![]() ![]() |
Zeboss | TT pow |
matrix666 |
Zeboss |
|
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 09-11-2003 à 19:09:29 |
sicarius Je trompe énormément ... | up de l'espoir |
baby-herman | j'arraive pas a aller au tuto français |
sicarius Je trompe énormément ... | ben Freenet ya pas besoin d'un tuto : tu vas sur http://freenetproject.org tout y est explique (tu dl java et leur client) et c'est parti ...
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:38:03 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'arrive pas a telecharger l'executable !!
|
cinezone | J'ai pas pigé a quoi il servait ce programme |
cinezone | Moi aussi je l'ai testé et en effet les pages sont hyper lentes a charger => j'ai viré |
sicarius Je trompe énormément ... | c'est dommage que ce topic soit mort, j'aurais bien voulu discuter avec des freeneters sur l'état du réseau actuel.
|
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 29-02-2004 à 19:19:54 |
sicarius Je trompe énormément ... | ben je laissais mon PC 12h/24 histoire qu'il "apprenne" le réseau (bon je dors à coté, et je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes qui ne peuvent s'endormir sans le ronronnement de leur cher PC |
Eric B | Si le concept de base (liberté sans faille) est intéressant et louable, l'utilisation qu'on pourra faire d'un tel réseau me fait peur. J'suis peut-être un peu allarmiste, mais je vois bien ce réseau devenir l'underground d'internet et le paradis de tous les pédophiles, terroristes, et autres tarés !
|
sicarius Je trompe énormément ... | pas d'accord avec toi ! Ce réseau ne justifie pas palladium & co : il est né en réaction à ces mesures autoritaristes (enfin d'autres avant elles) !!!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2004 à 20:49:50 |
vachefolle russian knights en action |
.
|
sicarius Je trompe énormément ... | ben oui mais sinon c'est le tribunal !!!
|
sicarius Je trompe énormément ... |
Message édité par sicarius le 02-03-2004 à 21:37:23 |
rootsayen Jungle Cat | Ouais mais le "contenu" du net à bien été obtenu à la suite d'actions :-/
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle Cat | "Tiens encore un exemple qui me vient à l'idée : vous vous souvenez de toute l'affaire qu'il y avait eue autour du bouquin écrit par le médecin de Miterrand? Ben ce bouquin censuré je trouve ça choquant ; et le cyber café (à Besançon je crois) qui l'avait balancé sur le net a été fermé de force. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sicarius Je trompe énormément ... | bah nan chuis pas un gros poisson, mon plus grand crime c'est d'avoir roulé un peu trop vite avant l'effet Sarko.
|
Eric B | à mon avis, la liberté n'existe que si elle est transparente. Dans certains cas d'oppression, on peut avoir besoin d'utiliser des réseaux cryptés, garantissant une certaine liberté mais pas complète à mon goût. Un Internet libre serait un Internet où chacun puisse dire ce qu'il veux sans se cacher. Par ex, si j'ai envie de dire "le terrorisme est une question de point de vue et qu'à la lumière des dictatures des pays du Tiers Monde + ou - soutenues par les USA, les américains sont d'un certain côté de plus grands terroristes que les islamistes d'Al Quaida." |
matrix666 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | d'ailleurs tu en pense quoi de l'anonymat sur freenet ?
|
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 04-03-2004 à 23:38:34 |
|
XK | moi je ve bien le faire tourner, mais pas sur un 1GHz avec 512Mo comme ils disent... un PII avec 128Mo et c tout |
Garfield74 Mahal kita | Mon expérience perso avec Freenet : j'ai essayé, mais quand j'ai vu qu'un espace de mon disque serait utilisé sans que je puisse savoir à quoi il servirait, ni ce qu'il contiendrait, ça m'a un peu refroidi et j'ai laissé tomber |
matrix666 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec le debit d'un reseaux | Creer 2 sous reseaux a partir d'un pc |
2 cartes reseaux sur un pc ? | Réseaux adsl usb + 3pcs + un switch ??? SVP de laiiide |
Déploiement maj IE6 sur tous les postes de mon reseaux | Question sur config DHCP (2000 Serveur) et 2 cartes réseaux |
Doc reseaux sans fils (wifi) | Lecteur divx optimisé pour reseaux de partage de fichiers windows |
[Réseaux] Peut-on coupler un routeur et un modem-routeur ? | Réseaux local et switch |
Plus de sujets relatifs à : Le réseaux freenet |