|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon réseau@home : petit coup de main (joli dessin inside) |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 15:48:01 |
parappa taliblanc | Ben je suppose qu'il redevient pc "normal" (ou que je le mettrai au grenier puisque je n'en aurai plus besoin). |
XDMJ | je dirais que si tu ne t'inquiètes pas pour la sécurité, la solution 2 est la + simple Message édité par XDMJ le 06-10-2003 à 16:15:32 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-10-2003 à 16:20:42 |
Charpentier |
|
Mjules Parle dans le vide | Salut, Message édité par Mjules le 06-10-2003 à 16:28:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 16:29:06 |
vachefolle russian knights en action |
|
Charpentier |
|
Alana Amiga for ever. | a condition qu'il est un lecteur de D7 et quelques Mo de ram (8 ce serait bien quand meme) il sera parfait. fait une recherche sur "coyote linux". |
parappa taliblanc |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vachefolle russian knights en action | le principal probleme du pc dedie c'est qu'il doit rester allume en permanence |
vachefolle russian knights en action | garder le vieux coucou
|
Mjules Parle dans le vide | Je ne peux que te conseiller ce lien pour découvrir ces notions :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
booster Et je vous fait lire ca... |
Message édité par booster le 08-10-2003 à 14:25:02 --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
djoul | un serveur mail fonctionne comme celui de ton FAI que tu consultes regulierement : en gros s'adresser à d'autres serveurs mails pour faire transiter les mails de domaine à domaine : si tu geres par exemple le domaine www.parappa.com, ton serveur mail recupereras les mails xxx@parappa.com. Il s'occupera aprés de les dispatcher aux utilisateurs. Enfin je suis pas un pro du mail, je peux raconter des conneries. |
Mjules Parle dans le vide |
parappa taliblanc | C'est intéressant ça, je me renseignerai. Merci |
Publicité | Posté le |