Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche infos pour reseau moitié fils/moitié sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche infos pour reseau moitié fils/moitié sans fil

n°1306041
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 05-10-2003 à 15:43:01  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Alors voila j'ai deja un petit reseau de trois ordinateurs avec cartes reseaux, petit hub 5 ports etc..... Mais je vais bientot devoir connecter un autre ordi sur le reseau mais le probleme c'est qu'il sera impossible de le connecté sur le Hub. Alors je voulais savoir avec quoi je peux brancher cet ordinateur su le hub pour qu'il puisse profiter du reseau ??
 
Merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 15:43:01  profilanswer
 

n°1306055
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-10-2003 à 16:01:10  profilanswer
 

une carte wifi sur le pc et un Access point sur le hub.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche infos pour reseau moitié fils/moitié sans fil

 

Sujets relatifs
Vérification identifiant sous-réseau masquesans fils--- netgear MA 101 ---
Je capte rien au réseau, et windows ne m'y aide pas, et vous ? .....Carte reseau tjour active
probleme carte réseau sur MSI neo lsr2Comment éviter que Xp face une recherche dans les fichiers zip
Pb de réseau entre un nec portable et un ordi de bureauPb d'authentification sur réseau local (serveur de fichier)
Votre config réseau at homeDébit très bas pour un réseau censé être en 100Mbps!!
Plus de sujets relatifs à : recherche infos pour reseau moitié fils/moitié sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR