Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je capte rien au réseau, et windows ne m'y aide pas, et vous ? .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je capte rien au réseau, et windows ne m'y aide pas, et vous ? .....

n°1305985
Merlin-X
Posté le 05-10-2003 à 14:30:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je ne comprend rien à rien à tous ces truc de protocole, de routeur, de terminal serveru terminal, de masque de réseau, de passerelle et autre nom batard des serveur.
 
Je comprend pas non plus que crosoft n'ait pas fait un truc simple sous windows pour configurer tout cela.
 
bref moi je sais ce que je veux faire mais je ne sais pas comment.
Donc voici ce que je veux :
 
j'ai deux PC, un switch et un lecteur de DVD qui se branche sur le réseau :D
 
donc je connecte mes deux PC et mon lecteur de DVD sur le switch et je me lance dans la configuration
 
Donc voici ce que je veux :
on va dire qu'il y a un PC n°1, un PC n°2 t le DVD
 
je veux pouvoir piloter le PC n°2 a partir du PC n°1 avec la connexion de bureau à distance de Windobe
 
je veux acceder à mon pc n°2 a partir du DVD
 
acceder a internet depuis mon pc N°1 mais avec le modem connecté  au PC n°2
 
.... enfin plein de truc
 
 
 
bon jusque là j'avais réussi en passant par un logiciel de remote style "remote administrator", mais je voudrai tester avec la connexion bureau à distance sur réseau.
 
lorsque je lance l'assistant pour créer une connexion à distance , mon PC N°2 ne figure pas dans la liste des ordinateur accessibles. D'ailleur la liste est vide.
 
Pourtant si je vais dans favoris réseau, mon PC apparait bien dans le groupe MSHOME !!??!!!
 
comment faire please.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 14:30:28  profilanswer
 

n°1305993
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-10-2003 à 14:38:58  profilanswer
 
n°1305998
Merlin-X
Posté le 05-10-2003 à 14:43:08  profilanswer
 

OK j'ai compris .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je capte rien au réseau, et windows ne m'y aide pas, et vous ? .....

 

Sujets relatifs
Erreur stop 0x000000b8 sous windows xpCarte reseau tjour active
probleme carte réseau sur MSI neo lsr2Windows XP refuse d'éffacer un fichier image
Windows XP Home et domaines...Pb de réseau entre un nec portable et un ordi de bureau
problème d'installation windows sur un compaq Evo D510comment redemarrer sous dos avec windows 2000 ?
Petites police,grande police pour affichage windows,ou est la clef reg 
Plus de sujets relatifs à : Je capte rien au réseau, et windows ne m'y aide pas, et vous ? .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR