Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config reseau differentes et utilisateurs windowsXP familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config reseau differentes et utilisateurs windowsXP familiale

n°1306708
narcore86
Posté le 06-10-2003 à 11:01:13  profilanswer
 

Voila je me connecte depuis 2 endroits differents avec mon portable et j'ai donc deux config reseau (ip, dns, etc) dont une assez fastidieuse à rentrer à chaque changement.
J'ai crée 2 utilisateurs differents en pensant leur donner chacun une config donnée mais ça ne fonctionne pas, la config reseau d'un utilisateur s'applique à tous les autres utilisateurs de windowsXP de mon pc portable.
 
Existe-t-il une solution ? est  ce lié à l'edition familiale de windowsXP ?
 
merci


---------------
narcore
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 11:01:13  profilanswer
 

n°1306854
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-10-2003 à 13:25:19  profilanswer
 

Sous XP Pro c'est pareil, ce genre de chose n'est malheureusement pas géré par Windows :/
Tu peux quand même attribuer plusieurs IP differentes a ta carte, mais ca pose soucis pour les DNS (tu peux rentrer ceux des 2 sites, mais il faut attendre que les 1er timeout pour qu'il se connecte au suivant...).
Pour palier a ca tu peux te faire des scripts de config avec netsh ( http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#NETSH ) ou utiliser des softs fait pour comme netswitcher.

n°1307016
narcore86
Posté le 06-10-2003 à 16:04:25  profilanswer
 

merci bcp, je vais essayer


---------------
narcore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config reseau differentes et utilisateurs windowsXP familiale

 

Sujets relatifs
carte reseau DLINK DWL 610un moyen denvoyé des message via DOS sur réseau local???
Probleme avec firewall et reseau domestiquerecherche infos pour reseau moitié fils/moitié sans fil
Vérification identifiant sous-réseau masqueJe capte rien au réseau, et windows ne m'y aide pas, et vous ? .....
Carte reseau tjour activeprobleme carte réseau sur MSI neo lsr2
Déplacer le dossier contenant les dossier des utilisateurs? (nt 5.1)Pb de réseau entre un nec portable et un ordi de bureau
Plus de sujets relatifs à : config reseau differentes et utilisateurs windowsXP familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR