Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]

n°2516748
riktus_666
Posté le 13-09-2006 à 12:29:16  profilanswer
 

Bjr bjr, voila mon probleme, cela fé defois k'au bout de 1 semaine environ mon ordinateur pert la connexion avec ma live box, impossible de me connecté a internet ou d'aller sur le reseaux, pourtant lordinateur me met ke le cable é branché.
 
La derniere fois apres desintalation réinsdtalation é pa mal de teste la connexsion é revenu comme part magie (c pa pour rire) grallumé mon pc un matin é ca marché.
 
en ce moment je voit ke kan je branche le cable ethernet a mon pc il me dit lecture adresse reseaux, é cela dure depuis 3h donc jme dit ke y a un probleme.
 
Deplus j'arrive pa a acceder a la configuration de ma livebox (INVENTEL) depuis mon pc.
 
Donxc dans un premeir temp j'aimerait retrouvé ma connexsion a internet puis resoudre le probleme de reconnaissance du reseaux.
 
SVP aider moi.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 12:29:16  profilanswer
 

n°2516936
kOrt3zZz
www.cyberlife.fr.cc
Posté le 13-09-2006 à 14:55:04  profilanswer
 

Les livebox sont un peu merdiques, j'ai aussi eu le meme problème, mais la connexion était bien établie, alors que le technicien de wanadoo m'annonce que la livebox as tous simplement eu un coup dans la vigure, et qu'il fallait la changer.
Alors le lendemain au lieu d'aller faire l'échange de ma livebox, j'ai préféré aller m'acheter un modem routeur NETGEAR. et depuis pas de problème.


---------------
www.cyberlife.fr.cc
n°2517266
riktus_666
Posté le 13-09-2006 à 18:57:39  profilanswer
 

MErci de ta reponse, mé moi la livebox é en location depuis ce mois si donc je vais pa la changé et ceci a lieu depuis ke g ma liveBox.
 
Deja avant kan mes 2 pc était relier entre eux avec un cable croisé vous pouvez etre sur k'au bout d'un moment je perddé la connexion entre les pc. donc jme demande si ce probleme ne vient pa de windows ki ne garde pa en memoire la configuration reseaux ou autre.
 
Des avis???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]

 

Sujets relatifs
problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4vitesse: wifi vs ethernet?
perte de la barre de menu dans business objectPerte de menu contextuel
Perte du CD windowsRouteur WRT54G - Pb connexion ethernet
perte de mes favoris mozilla firefoxlivebox puis cable de 50m puis wifi a nouveau,possible ?
Installation Modem Ethernet ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR