Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]
riktus_666 MErci de ta reponse, mé moi la livebox é en location depuis ce mois si donc je vais pa la changé et ceci a lieu depuis ke g ma liveBox.
 
Deja avant kan mes 2 pc était relier entre eux avec un cable croisé vous pouvez etre sur k'au bout d'un moment je perddé la connexion entre les pc. donc jme demande si ce probleme ne vient pa de windows ki ne garde pa en memoire la configuration reseaux ou autre.
 
Des avis???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
riktus_666 MErci de ta reponse, mé moi la livebox é en location depuis ce mois si donc je vais pa la changé et ceci a lieu depuis ke g ma liveBox.
 
Deja avant kan mes 2 pc était relier entre eux avec un cable croisé vous pouvez etre sur k'au bout d'un moment je perddé la connexion entre les pc. donc jme demande si ce probleme ne vient pa de windows ki ne garde pa en memoire la configuration reseaux ou autre.
 
Des avis???
kOrt3zZz Les livebox sont un peu merdiques, j'ai aussi eu le meme problème, mais la connexion était bien établie, alors que le technicien de wanadoo m'annonce que la livebox as tous simplement eu un coup dans la vigure, et qu'il fallait la changer.
Alors le lendemain au lieu d'aller faire l'échange de ma livebox, j'ai préféré aller m'acheter un modem routeur NETGEAR. et depuis pas de problème.
riktus_666 Bjr bjr, voila mon probleme, cela fé defois k'au bout de 1 semaine environ mon ordinateur pert la connexion avec ma live box, impossible de me connecté a internet ou d'aller sur le reseaux, pourtant lordinateur me met ke le cable é branché.
 
La derniere fois apres desintalation réinsdtalation é pa mal de teste la connexsion é revenu comme part magie (c pa pour rire) grallumé mon pc un matin é ca marché.
 
en ce moment je voit ke kan je branche le cable ethernet a mon pc il me dit lecture adresse reseaux, é cela dure depuis 3h donc jme dit ke y a un probleme.
 
Deplus j'arrive pa a acceder a la configuration de ma livebox (INVENTEL) depuis mon pc.
 
Donxc dans un premeir temp j'aimerait retrouvé ma connexsion a internet puis resoudre le probleme de reconnaissance du reseaux.
 
SVP aider moi.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR