Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte du CD windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du CD windows

n°2515398
Lanstack
Posté le 11-09-2006 à 23:54:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans l'entreprise, où je travaille, il ya un pc windows pro qui est "malade". Ce n'est pas grave, je fais formater et tout réinstaller au propre.  
 
Le seul bémol impossible de mettre la main sur le cd Windows XP pro. Ce n'est pas une installation pirate, j'ai la facture du PC et il y a l'autocollant Windows Collé sur le côté.  
 
D'après, les dires de mes collègues, l'ancien informaticien, c'était Monsieur Jeanfoutiste, j'ai bien peur qu'il se soit barré avec le CD.
 
Est ce que Microsoft peut fournir gratuitement un windows Xp Pro?
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 23:54:32  profilanswer
 

n°2515472
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2006 à 08:34:00  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

Bonjour
 
Dans l'entreprise, où je travaille, il ya un pc windows pro qui est "malade". Ce n'est pas grave, je fais formater et tout réinstaller au propre.  
 
Le seul bémol impossible de mettre la main sur le cd Windows XP pro. Ce n'est pas une installation pirate, j'ai la facture du PC et il y a l'autocollant Windows Collé sur le côté.  
 
D'après, les dires de mes collègues, l'ancien informaticien, c'était Monsieur Jeanfoutiste, j'ai bien peur qu'il se soit barré avec le CD.
 
Est ce que Microsoft peut fournir gratuitement un windows Xp Pro?


 
 
si tu a d autre CD de windows XP Pro du meme genre (OEM(si c est la meme marque) ou Box) dans l entreprise tu peux l utiliser.
 
si c est une Box, microsoft va te facturer une 15aine d'€ (frais de port, ...)
si c est un OEM, il va gentiment te dire d aller demander a ton revendeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte du CD windows

 

Sujets relatifs
perte de mes favoris mozilla firefoxParalisie de Windows et des anti virus !
Demarrage de windows tres lentwindows server 2003 X64 exist'il en francais ?
Windows qui met 9 minutes pour s'ouvrir !Encore un probleme windows update...
aide pour installer windows xp proInstallation Windows XP bloquée
Windows Update plante pendant la validation de WGA...windows messenger pour windows millenium
Plus de sujets relatifs à : Perte du CD windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR