Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4

n°2516667
wadcyr8_19​7
Posté le 13-09-2006 à 11:23:57  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un petit problème de priorité entre deux connexions que je n'arrive pas à résoudre !
En fait je suis sous un win 2000 sp4 avec d'une part une connexion sur le réseaux de mon école en éthernet en statique (cette connexion me sert uniquement pour le réseau "local" (ftp et ssh sur l'école et les autres machines du réseau) bien quelle permet un accès net pas l'intermédiare d'un proxy)  et d'autre part je suis relier à ma livebox en wifi qui elle me sert de connexion internet pour navigation, msn, ftp ...
 
Le problème c'est que régulièrement j'ai semble-t-il un conflit de priorité qui fait que régulièrement mon msn et mon firefox se déconnecte et ne se reconnecte que si je réactive les paramètres proxy de mon école et puis quelques instant plus tard c'est l'inverse, faut que je les désactive !!!
 
quelqu'un aurait une idée de comment faire pour avoir mes deux connexions en même temps sans qu'elles ne se marchent sur les pieds ???

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 11:23:57  profilanswer
 

n°2516670
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2006 à 11:26:15  profilanswer
 

faut voir avc les table de routage, et surtout leur poid.
 

n°2516685
wadcyr8_19​7
Posté le 13-09-2006 à 11:42:05  profilanswer
 

et on fait ça comment sous win ?

n°2516735
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2006 à 12:20:43  profilanswer
 

route add, el ligne de commande, ou pour le poid de l interface, directement das les propriete de l interface


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4

 

Sujets relatifs
Gestion des utilisations d'un réso local selon le temps de connexionCable croisé coupe la conexion Wifi des pcs
vitesse: wifi vs ethernet?Gros probleme avec WORD
probleme de freeboxMigration Win 2000 srv (dc)
Problème Firefox 1.5.0.6 et WMPY-a-t-il une neufbox, freebox ou autre qui fait routeur wifi?
Plus de sujets relatifs à : problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR