Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel logiciel pour défragmenter

n°547312
horus
Posté le 06-02-2002 à 22:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mmenal
(même BCDI a pu être passé, et des équivalents des logiciels maths trouvés..).

cà m'interesse.Je voulais passer ss linux pour les stations de travail mais je bloquais sur les logiciels spécifiques aux matières(math , svt...).Quels logiciels de math as tu mis en place?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 22:37:25  profilanswer

n°547368
mmenal
Posté le 06-02-2002 à 23:00:29  profilanswer

horus a écrit a écrit :

Citation :

mmenal
(même BCDI a pu être passé, et des équivalents des logiciels maths trouvés..).

cà m'interesse.Je voulais passer ss linux pour les stations de travail mais je bloquais sur les logiciels spécifiques aux matières(math , svt...).Quels logiciels de math as tu mis en place?  

Cela dépend des besoins des utilisateurs de ces machines. Généralement, je te réferre à: http://seul.org/edu/ et en particulier http://richtech.ca/seul et à l'excellent: http://www.ofset.org/freeduc/ . Les logiciels utilisés ont été:
DrGenius (DrGeo), KGeo, geg, MeK, Lum, GPeriodic, GtkParticle, KMol, *plot (gnuplot, ksciplot, etc.), kunit, Xem, KSEG, Scilab. (voilà, c'est tout ce dont je me souviens à l'aide de SEUL .. c'est comme ça et grâce à apt-cache search que j'ai fait, je pense que tu trouveras ton bonheur ...).

Pour BCDI, au passage, il reste un poste sous Windows: le poste de l'admin en chef où est installé un BCDI net, les autres se conectant via un apache etc...

---------------
--  
n°547378
horus
Posté le 06-02-2002 à 23:03:41  profilanswer

merci pr les liens

n°547960
kileak2
Posté le 07-02-2002 à 11:55:51  profilanswer

Pour Ghost, perso, je défrag avt de ghoster.

J'ai disons 5% de frag avt et qd je restaure, j'ai 5% de nouveau :) Coincidence ? peut etre ... j'en sais rien mais ca marche dc....

Pour le defrag, je viens d'essayer O&O Defrag V4 !

Il est vraiment pas mal. Pas tres rapide mais que d'options et quelle puissance de défrag.

J'en suis content...

a+

n°1436160
Kahyman
Posté le 03-02-2004 à 10:39:05  profilanswer

Bonjour,

/me se demande si theblob et consors savent faire autre chose qu'insulter les gens...

/me se demande aussi comment certains, vu les pietres connaissances affichees sur ce forum, osent ouvrir leur bouche pour critiquer ce qu'ils ne connaissent pas...

Pour repondre a la question : ntfs + diskkeeper

Et pas besoin de me repondre, je ne repasserai pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OU trouver un logiciel chronomètre qui...Quel est le meilleur logiciel de download per to per ?
Mirc 6 : enfin le logiciel fait des connexions sur plusieurs serveursC'est moi ou ce logiciel ?
question usb et logiciel de transfert de donnees[HELP] Un ghost... avec quel logiciel ?
kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc?un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?
Logiciel pour parler pendant qu on joue .............Un bon logiciel pr référencer son site sur internet....
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour défragmenter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)