Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel logiciel pour défragmenter
Kahyman Bonjour,

/me se demande si theblob et consors savent faire autre chose qu'insulter les gens...

/me se demande aussi comment certains, vu les pietres connaissances affichees sur ce forum, osent ouvrir leur bouche pour critiquer ce qu'ils ne connaissent pas...

Pour repondre a la question : ntfs + diskkeeper

Et pas besoin de me repondre, je ne repasserai pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kahyman Bonjour,

/me se demande si theblob et consors savent faire autre chose qu'insulter les gens...

/me se demande aussi comment certains, vu les pietres connaissances affichees sur ce forum, osent ouvrir leur bouche pour critiquer ce qu'ils ne connaissent pas...

Pour repondre a la question : ntfs + diskkeeper

Et pas besoin de me repondre, je ne repasserai pas.
kileak2 Pour Ghost, perso, je défrag avt de ghoster.

J'ai disons 5% de frag avt et qd je restaure, j'ai 5% de nouveau :) Coincidence ? peut etre ... j'en sais rien mais ca marche dc....

Pour le defrag, je viens d'essayer O&O Defrag V4 !

Il est vraiment pas mal. Pas tres rapide mais que d'options et quelle puissance de défrag.

J'en suis content...

a+
horus merci pr les liens
mmenal

horus a écrit a écrit :

Citation :

mmenal
(même BCDI a pu être passé, et des équivalents des logiciels maths trouvés..).

cà m'interesse.Je voulais passer ss linux pour les stations de travail mais je bloquais sur les logiciels spécifiques aux matières(math , svt...).Quels logiciels de math as tu mis en place?  

Cela dépend des besoins des utilisateurs de ces machines. Généralement, je te réferre à: http://seul.org/edu/ et en particulier http://richtech.ca/seul et à l'excellent: http://www.ofset.org/freeduc/ . Les logiciels utilisés ont été:
DrGenius (DrGeo), KGeo, geg, MeK, Lum, GPeriodic, GtkParticle, KMol, *plot (gnuplot, ksciplot, etc.), kunit, Xem, KSEG, Scilab. (voilà, c'est tout ce dont je me souviens à l'aide de SEUL .. c'est comme ça et grâce à apt-cache search que j'ai fait, je pense que tu trouveras ton bonheur ...).

Pour BCDI, au passage, il reste un poste sous Windows: le poste de l'admin en chef où est installé un BCDI net, les autres se conectant via un apache etc...

horus

Citation :

mmenal
(même BCDI a pu être passé, et des équivalents des logiciels maths trouvés..).

cà m'interesse.Je voulais passer ss linux pour les stations de travail mais je bloquais sur les logiciels spécifiques aux matières(math , svt...).Quels logiciels de math as tu mis en place?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)